Je comprend rien...
t'es pas si einstein que ca, je te soupone de pas etre elu et japel la crif pour te sotire d'ici espece de primitive, tu ne vis que de chasse et de ceuillete, retourne damander l'aide du fmi comme les grece
Stewo bah heureusement, parce si t'arrive a comprendre, alors là...
c'est qui Stewo ?
Je l'ignore
C'est moiiii.
Oualalalala...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61774704-1-0-1-0-vous-choisissez-mon-livre-pour-ce-soir.htm need réponses sérieuses
Je vis de guerre.
toi aussi t'es un primitive qui ne vit que de datte et de peau de moton, je parle pas de bedouin arabophone ni des abe mais toi t'es ici parmis la france permet moi d'hiser une barriere pour empecher de loin un debat mais ici tu perds ton temps a feneantise au lieu de travail COMMENT VA TU HAUSSER LA DAMANDE EFETIVE POUR HAUSSER LA CROISSANCE DE TON PAYS si tu n'as pas d'emploi de tes etude ? nous meme en cherche des homme cutivé venu des usa ou de chine
briser une branche est facile
Il me fait peur.
en briser deux est deja beaucoup plus difficile
Un proverbe chinois dit que généralement, lorsqu'on a rien à dire, on cite un proverbe chinois.
Ah ouais d'accord.
les asiatique repesente le futur de l'humanité, on dire des anges
Tu es bizarre toi.
je parle pas de chinois ou meme mongol nord mais cambodge, les khmer sont fier et ayant cotoye beaucoup sont emegent dans la situation geo politique asiatique, ce pays est en plein developpement meme si chauvinisme de france appel a les primitive alors qu'elle s'entasse dans ses odures et des feneant
Hier j'ai aperçu un pédé
J'ai peur désormais
On dit "pédéraste".