Bon allez, j'ai suffisamment entraîné mes Pokémons : il est temps de kicker le ass de cette bitch de Sandra avec mon équipe de choc, mignonne et puissante !
Qui pense que je devrais faire oublier à Draco l'attaque Cage-éclair ? Genre pour laisser la place à Ultralaser ou Dracocharge...
rafy
Je te conseille plutôt Tonnerre, Séisme, Laser Glace ou Dracogriffe.
Je cherche lance soleil pour mon Aeromite mais je trouve pas
Bah mon Draco a déjà Fatal-foudre, ensuite Laser Glace mon Crustabri s'en charge et en ce qui concerne Dracogriffe j'ai Dracosouffle, Ouragan, Draco-rage, Dracocharge...
Non mais elle me fait aller je sais pas où pour lui prouver que je mérite de recevoir son badge, j'hallucine.
Vous étonnez pas que ça bide si vous êtes constamment en train de parler de pokemon..
on fé skon ve xD
Je ne m'en étonne et de toute façon je m'en fiche. Si l'envie me prend de parler de Pokémon, je parlerais de Pokémon.
D'ailleurs, laquelle de cette technique est la plus puissante, Ouragan ou Draco-rage ?
+ pas
Draco-rage vire 40pv, sa sert quand pour les bas niveaux, ouragan je crois mieux
Rafy +1
Syranos osef que sa bide, on parle de ce qui nous passe par l'esprit, et actuellement, c'est pokémon, sauf si tu as quelque chose d'autre de plus intéressant a proposer
Sa sert pour les bas niveaux*
Ouais mais bon, j'vais aller botter le cul de la ligue là, donc les "bas niveaux"...
Sa peut toujours servir on sait jamais
Re.
Chaud, ca faisait longtemps que JVC avait pas bug aussi longtemps
C'est la vie.
J'vais garder Ouragan, tant pis.
Jerry Saso et son fatalisme.
Bon je go faire mes questions de Français sur Dom Juan, je suis de retour dans une bonne heure