Aris' J'ai vu. Je ferme ma gueule maintenant.
Rheis, je lui dis qui tu es ou peu importe ?
Travailler sur ton PC ? En allant sur JVC ? Comment, à partir de ton PC et compte tenu de tous les traits te caractérisant, pourrais-tu te rendre utile pour la société et le reste de ton espèce à partir de ta chambre ???
J'avais pas remarqué, mais mon avatar a été accepté. Enfin.
C'est que je parle de citronnelle qui t'a mis le doute ?
J'avoue que pour avoir une idée sur l'odeur si singulière de ton intimité faut se lever très tôt le matin.
Mais c'est justement grâce à ce genre de détails qu'on reconnaît les vrais.
Je sais pas pour les autres, mais moi je suis super content pour toi Siel.
Merc, un détraqué sexuel incompris.
Cela semble très ironique de ta part Rheis.
T'as trouvé une solution pour l'émulateur alors ? Dans 2 jours normalement j'ai le matos. Donc j'essayerai.
Je ne reste pas!
Peut être à plus tard All!
Très ironique ? Mais non, voyons !! Manquerait plus que l'on me considère comme un misanthrope fini qui passe le plus clair de son temps libre à cracher sur ses contemporains.
Aristotedi > Je ne nie pas l'intérêt de s'intéresser au passé afin de saisir l'ampleur de son présent, mais cela peut-il réellement te permettre de trouver un sens à ta vie ?
C'EST MERC OU PAS, ON S'EN BRANLE C'EST PAS LE SUJET.
Je vais devoir te croire Rheis.
Qui c'est Merc.
Je ne m'y suis pas spécialement intéressé, non.
En fait, vu ma température corporelle d'hier soir c'est juste évident que j'avais mieux à faire que me prendre la tête sur un ému.
D'ailleurs la fièvre a tendance à rapidement remonter présentement. Curieux.
Atlane > Toujours aussi pédante et fuyarde, huh ?
"Qui c'est Merc."
Jadis, il fût une citadelle enclavée dans le royaume de Persona, par-delà les bois des saules jaunes et des ronces, au sommet du continent.
Rumeurs plus horrifiques que fantasques circulaient à son sujet parmi les peuplades des villages attenants ; elle aurait été le bastion d'une force démoniaque d'un autre temps. D'autres prétendaient y avoir entendu le murmure torturé d'une jeune femme - bien que jamais ne fût aperçue la moindre présence humaine en ces lieux maudits. Quelques affirmations allèrent même jusqu'à l'ériger au titre d'ancienne cathédrale, de par son architecture empreinte de la magnificence des grandes églises de l'époque, dans laquelle un culte païen aurait sévit.
Rongés par leur curiosité et prompts à éprouver leur bravoure, nombreux hommes se pensant vaillants se mirent en quête de conquérir la clé de l'énigme gouvernant ce lieu.
Peut-être, toutes ces fadaises, ne possédaient autre dessein que de semer l'effroi dans les cœurs, peut-être que la citadelle recélait au fond de ses geôles le passage secret vers un trésor inestimable. Il est possible que d'esprits désemparés par la peste qui ravageait les terres du nord, il était nécessaire de s'engouffrer dans un songe.
Qu'importèrent les raisons ! Les braves au cœur d'aventurier se précipitaient mais pas un n'en revenait.
Mésestimèrent-ils les périls ? L'orgueil aurait donc été leur pêché ultime ?
Tout ce que l'on retiendra de ce vestige abandonné, c'est qu'elle abrite nombreux mystère, mais pas une seule âme, croyez-moi.
Vous pensez que quand Atlane pète ça fait des étincelles ?
J'y vais, à plus.
Ciao.
Ouais salut.
Merci Aris
Elle doit consommer en couche-culotte.