Ouais en procèes car il a dit que la plupart des delinquants et des trafiquants sont noirs et arabes donc procès contre le connard
Bon là j'y vais vraiment.
Adieu.
Je sais pas quand je reviendrai ( pas ce soir en tout cas )
Bonne journée
C'est mignon
Mais Dom Juan n'est pas têtu ni fou, c'est juste qu'il se bat pour son opinion et ses idées, et personne n'a raison ou tort, c'est juste une vision différente.
GG le nouveau split dans pas longtemps.
Ah ouai il le mérite bien alors
Ce qu'il a dit est vrai, les délinquants sont noirs ou arabes pour la plupart
Sebastien s'est fait maîtriser par un boutonneux à lunettes dans le public dans ONPC. Genre le gamin : - Ouais mais toi tu vis dans le monde des Bisounours " Pathétique les deux
Faut pas généraliser alors, fallait préciser
Aris Zemmour est une raclure de facho coincé du boule, c'est tout et ta religion PU DU KU
C'est ce qu'il a dit justement. C'est pas parce que t'es arabe qu'il faut défendre l'indéfendable.
J'avais vu ça à la télé Nate, c'était drôle
Je me souviens Sébastien entrait dans un débat qui le dépassait totalement, et il lui arrive en disant "Mais putain les gens ont besoin d'amour et tout..." bon ok le gars il a pas tort, mais on sait très bien que c'est pas un politique qu'on va s'envoyer des fleurs ou se faire des galanteries, alors oui ses remarques de Bisounours il peut se les garder.
Dans ce cas là, je plussoie.
Rafy J'ai fais cette tirade en Seconde, putain je m'en rappelle encore, c'est vrai qu'il est pas mal ce livre
Zemmour un facho ? Mais tu sais ce que c'est un fascite au moins ?
OMG go apprendre la définition des mots avant de les balancer à tout bout de champ.
Bon , je vais y aller je crois, j'ai cours cette après midi, bye
"Pas mal" ?
C'est probablement l'une des plus grandes oeuvres de Molière, d'ailleurs c'est tout à son honneur car ce bougre a réussi à rédiger Dom Juan en 6 ou 7 mois, ce qui est assez impressionnant vue la qualité de cette oeuvre.
Euh ouais faut pas non plus pousser le bouchon, c'est pas non plus l'œuvre du siècle.
Aris Bah tu soutiens donc une raclure facho coincé du boule, et je ferais des amalgames (comme lui) t'es une grosse victime qui est maitrisée par les africains
Le mec il te sort des stats, lol quoi, et les conditions de vie des délinquants, et les délinquants blancs qui se font beaucoup plus de thunes alors qu'un jeune arabe pourra voler des chips et du coca à Super U à tout casser ?
Je crois que tu ne saisis pas l'importance de cette oeuvre.
Si cette oeuvre avait pu être connue lors du siècle des Lumières, elle aurait eu une énorme importance
C'est tout de même la première oeuvre qui remet en cause la religion, et qui incarne un héros qui se fiche de tout, qui se marie à tout bout de champ, ça aurait pu avoir d'énorme répercussion, au siècle des Lumières notamment.