Je ne sais pas, Chouby.
Je vois, Rafy. Enfin, j'essaye de voir.
Mais quand tu parles de détails, tu penses que je dois analyser ou pas ? Parce que c'est pas trop ce qui est demandé, quoi.
Je l'avais prédit choub
D'ailleurs moi aussi il dérange ton comportement infantile. Je me vois donc dans l'obligation de te DDB, sacripant !
devrais*
MDL, bannir un type d'un blabla
Et alors, faire parti d'un blabla ne te donne aucun avantage juridique, ce n'est pas la noblesse que de venir ici, très cher
Celui qui devine ce que je viens de trouver dans mon chevet, il est fort !
non je me suis mal exprimé
j'aurais du dire : "MDL, bannir un type d'un blabla qu'on connait, juste pour un tg"
un capote, du lubrifiant, de la beuh ?
Sinon y a des gros tarés, des bonnes histoires pour se marrer.
Comme Jack. Il a tranché sa mère il a jté la tête dans le marais. Bah quoi ça te fait pas marrer ? T'es choqué, même y en a marre. Qu'est-ce que tu voudrais que je te dise mec, t'aimerais que je te dise que c'est pas vrai ?
Ouais rentre un peu dans les détails. De toute façon une question de corpus est censée être faite en 1 heure, alors tu fais ton truc en une heure et tu vois ce que t'as écrit. Hésite pas à rentrer dans les détails si t'as le temps, ça ne pourra que t'aider après, même si tu n'as pas à aller plus loin dans le cas présent.
Vipera Bah j'ai une boîte de capotes dans mon chevet, mais je savais déjà qu'elle était là, c'est là que je les range.
Pas de lubrifiant, j'en ai pas Et pas de beuh, mais tu chauffes
Tapez 1 pour les schizos, deux pour les paranos, et trois pour les psychoooo-pathes !
LA BAGARRE-LA BAGARRE-LA BAGARRE
de la coco ?
Re all
au fait Pink, je suis Choubaka, le type qui habite sur Biarritz
je sais pas si tu te souviens
OK, merci ! :]
Par contre pas trop de cas par cas, c'est ça ?
Comment ne pas se souvenir d'un personnage aussi solaire que toi, Chouby ?
Mal a la gorge, de la fièvre, j'ai toussé tellement fort que ma gorge a saigné, et j'ai eu mal au bassin
on sait jamais Juju
Non, pas de cas par cas. Tu fais pas un catalogue d'informations. Tu essayes de regrouper les documents qui ont des similitudes, et tu les opposes aux autres documents. Mais ça ton/ta prof a du t'expliquer