N'empêche que si un noir existait , ça serait Kamini
Perso, même si c'est un grand écrivain, je l'aime pas du tout. On peut écrire des choses magnifiques et etre un tyran en même temps
nate ~> j'ai un noir sur msn je crois
Oui idem
C'est ce que je disais y'a quelques jours d'ailleurs
Céline... avec un si joli nom, pourquoi être un putain de collabo ? :hapnoir-kamini:
Choub
En plus je rage, parce que j'avais fais le commentaire à la maison avec l'aide de mon père et j'avais eut 19, sauf que le prof à dit qu'il voulait pas que je sois aidé.
Pourquoi le faire sous forme de dm dans ce cas là ?
C'était pas son vrai nom d'un côté, alors on s'en tape
comment va Jam ?
L'avantage d'un DM c'est pas de se faire aider, c'est qu'on a autant de temps qu'il faut pour le faire
Ca permet de nous entraîner pour les DST, néanmoins se faire aider n'a aucun intérêt
Nan mais mon père faisait pas tout le boulot . Il m'aidait juste à a bien structurer mes phrases et m'indiquais les chemins à chercher lorsque je dois faire un commentaire. Enfin bref, le boulot du prof quoi !
De toute façon les DM c'est pas le truc que tu feras le plus pendant les études supérieures, alors tu peux bien te faire aider, ne serait-ce que pour un seul.
Bien et toi ?
Je suis désormais amoureux de Laureen.
N'y touchez pas elle est à moi
tranquillou mon gars
je commence a stresser
Parodie de South Park par Eminem. On retrouve Cartman, Garrison et surtout Butters ( ) au début
http://www.youtube.com/watch?v=fRER6bCpWjA
Et Monsieur McKay qui fait le refrain
Stresser pour ?
demain j'ai ma finale
Vous aimez pas SA ici ?