Yosh Rafy, tu vas bien ?
Ce que je veux c'est des gens IRL pas sur JVC
Salerno----> un autre jour peut être pour les hobbies, je dois m'en aller
Bonne soirée
Merci pour le pseudo-réconfort
Ca va imotep écoute, je devais aller à une soirée mais ça s'est pas fait finalement, donc je reste ici
Et toi donc ?
Ca va, ça va.
tu pense quoi de la decision d'evincer celine des celebrations nationale rafy ?
Tu parles de l'auteur j'imagine
Bah écoute, j'aime bien l'écrivain mais pas l'homme... Faut quand même voir ce qu'il a fait après, des pamphlets antisémites, il a aussi sûrement collaboré... Bref, il a fait parti et a approuvé la période la plus sombre de la France...
Après il faut voir si on juge Céline en tant qu'homme ou écrivain, ou les deux.
Mais c'est vrai qu'il a apporté beaucoup à la littérature française comme je le lisais sur un site, et que malgré son antisémitisme (antisémitisme partagé par des milliers d'autres français à l'époque), il mérite sa place.
si a l'origine il devait etre dans les celebrations c'etait pour son talent d'écrivain, mais bon en france faut croire que sa s'efface devant ses opinions
C'est sûr
C'est un peu dommage tout de même, pour l'un des plus grands écrivains français du XXè.
Bon souar tout le monde
Bien ou bien?
Putin je me suis fais kick a cause de : Cool story Bro'
Et ma demande en mariage a Papimodo sur le +35.
Un chause a dire : OWNED
salerno le voyou qui migre sur le blabla de lèche boule
tu te plais bien la bas dans le monde des bisounours ?
Bah, j'ai dormi et j'ai regardé une dizaine d'épisodes de one piece, là j'attends la fin d'un match sur la télé pour allumer la xbox et jouer en live avec des potes.
La xbox d'un pote, en attendant que j'ai reçu la mienne
et toi?
C'est la Mafia des bisounours.
Bonsoir !
J'aimerai bien avoir des lego aussi
aris ~> c'est pas une guerre du tout, c'est juste que leur posts dégueulant d'amour et de mauvaise foi me dégoute
salut brownie, bien ?
tu te plais bien la bas dans le monde des bisounours ?
a vrai dire ca me file la gerbe d'aller la bas
donc je reviens definitivement ici et declare ce topic enclave salernique
+ 1 Choub.