Chaud ton pseudo jerem
Encore un pseudo qui va s'ajouter à la longue liste des pseudos hackés ou donnés ^^
Serieu il gère, mais ça m'étonne qu'il était pas déja pris... on te l'a donné ?
D'ailleurs y'a une théorie sur Matrix qui dit que les humains de Sion sont en fait des programmes qui ont oublié qu'ils étaient des programmes
C'est bizarre mais possible
Enfin ça signifierait aussi que dans le monde de Matrix, l'humanité a entièrement disparu.
Je l'ai crée
Tu l'as créé il y a... 9 ans ?
Rappelle moi ton âge
14
Je cherchais des soluces pour demain ne meurt jamais
Kewl.
J'ai un problême vois-tu. ~ ~
Comment t'as eu l'orbe bleue?
J'ai battu Red et tout mais le prof n'est pas chez lui, il est ou?
Si c'est bien M.Pokémon qui te donne l'orbe.
http://www.pokemontrash.com/heartgold-soulsilver/avoir-latios-latias.php ceci devrait t'éclairer mon chou
Des rumeurs y en a plein.
Y a aussi plein d'incohérences comme celle-ci.
Cela amène donc à une nouvelle question, qui soulève en réalité une nouvelle incohérence de l'univers de Matrix : quelle sont les sources d'énergie utilisées par les différentes unités mobiles que l'on peut voir en action au cours des films ? Les sentinelles, APU et autres vaisseaux n'ont pas de câbles (l'inverse serait assez comique dans les courses poursuites). Comment donc toutes ces unités peuvent-elles se mouvoir ?
Les Archives de Zion nous renseignent un peu plus sur ce sujet et quand on se promène dans le détail des vaisseaux présentés, on constate qu'une grande partie de leur masse est consacrées aux batteries. Ce sont les gros plots électriques mal soudés qui constituent les parois des vaisseaux, bien visibles sur le pont principal où les murs sont moins occupés qu'ailleurs.
Cela répond à la question de la source d'énergie des vaisseaux, mais force est de constater que les économies d'énergie ne semblent pas être une préoccupation majeure des équipages de Zion. Il faut que ces batteries soient diaboliquement efficaces pour couvrir la consommation des bobines à poussée vectorielle en plus de tous l'appareillage électrique du bord. Mais admettons.
Le problème reste toutefois entier pour d'autres unités, comme les APU, et surtout les sentinelles. On peut alors prétexter qu'une source d'énergie de faible puissance est utilisée pour ces unités et que l'autre, la fameuse « forme spéciale de fusion », générant une puissance électrique très supérieure est réservée à l'alimentation de la cité des Machines, 01. Cela reste néanmoins assez artificiel, et l'utilisation réelle des Hommes par les Machines reste donc incertaine.
La raison de cette fausse vérité est simplement qu'elle est nécessaire du point de vue scénaristique : si les Machines n'avaient pas besoin des Hommes, elles les auraient éliminés dès le XXIIe siècle. Il n'y aurait donc pas eu d'humains à contrôler, donc pas de matrice. Donc pas de film.
J'osef puissamane tde Latios et Latias, j'aidéja eu Latias.
Je veux Kyogre.
Quel débat.
http://www.pokemontrash.com/heartgold-soulsilver/avoir-kyogre-groudon.php
Tiens
Strek Effectivement, faut jamais oublier que c'est un film
Kyogre :snif2/
Moi je suis heureux parce qu'ici on a des discussions intéressantes
Je dis ça sérieusement
Vraiment
Blablas > All JVC.
Go notay mon premier film d'animation dans ma CDV.
Raf' Sauf que moi le mec me donne rien du tout.