Damned
KLes gens croivent ( ) qu'en mettant des phrases du genre ils vont avoir l'air plus intelligent ?
Moi, c'est de moi.
On appelle ça la kikoo-littérature / kikoo-poésie
Je ne suis pas comme ceux qui écrivent des phrases philosophiques pour se la jouer philosophe, la mienne c'est un extrait de la lettre que Kurt Cobain a écrit avant de se suicider.
"
Brume. Vent. Neige. Le soir peut être ocre et la nuit profonde, qu'importe. La nature est toujours aussi belle.
Je pense que la réalité ne peut pas être traduite par l'écriture. Mais l'écriture est un art au même titre que la nature est un rêve. Et elles peuvent s'aimer. Un jour, j'écrivais dehors sous des sapins. L'air appelait le soir.
Un flocon de neige s'est posé sur mon cahier."
OMFG
"Je ne suis pas comme ceux qui écrivent des phrases philosophiques pour se la jouer philosophe, la mienne c'est un extrait de la lettre que Kurt Cobain a écrit avant de se suicider."
N'essaie pas de te rassurer, c'est la même chose.
Dans OMFG y'a OM
J'arrête de dire OMFG
Sur le -15, c'est plein de phrases comme ça.
En anglais en plus.
Ainsi que dans OMG, et ZOMG.
En anglais en plus.
Ca fait in
Alors que c'est tout le contraire
"Description personnelle
il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Seyf."
Roflmao
En anglais en plus.
Ca fait in
Alors que c'est tout le contraire
In ?
MADE in ?
D'azur au château couvert d'argent, flanqué de tours crênelées d'argent et pavillonnées du même, ouvert du champ, maçonné et ajouré de sable, au chef cousu de gueules chargé de deux clefs aussi d'argent.
MDRRRR
Made in
Slipe
Posté le 1er mars 2011 à 12:34:34
Sur le -15, c'est plein de phrases comme ça.
En anglais en plus.
Lien permanent
J'avoue, rien que sur la 1ère page de fusion, les 3/4 ont des phrases kikoo-philosophiques dans leurs CDVs.
Les kikoo-philosophes, les pires de tous
les kikoo-poètes
C'est mort pour le split, vous pouvez partir les boostix
Ah vous êtes plus là ?