Salut
Je suis plutôt motivé pour participer à la nouvelle formule de la newsletter, si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à m'envoyer un mail : magist3r3 (arobase) hotmail.fr
Personnelement vous nous informé de deux nouveauté.
Mais ou est le "bilan" annoncé sur comment se passe le 15-18? Plus tranquille, plus de long topic et autre je ne sais pas moi, mais un "bilan".
Je pense que campos a fais du bon travaille ( Nan j'LOL ) et qu'il faut suspendre sofea par les pied puis lui lécher pedan des journée entière ( OWiiiiiiii *Orgasme* )
Yoyounet a fais du bon travaille prenez en de la graine
C'est quoi précisément cette nouvelle rubrique ?
Je pourrais aussi participer à la Newsletter avec Magi
Si vous voulez me contactez regardez dans ma CDV
Sinon ouais faudrait trouver un truc pour Noel.
Puis-je savoir pourquoi mon pseudo "V-smile" a était kick/ban?
J'ai plus mon MDP
J'ai trouvé ça tellement nul comme modération que même regarder mon chien entrain de se lécher les parties intimes était plus intéressant
Fake c'était cool et puis l'arrivée des nouveaux modos se passe bien ( Y a une fille!!! ) et puis voila quoi
Ouais, pas mal, bien que quelques négligences et du temps à répondre à cause de l'activité, c'était pas mal.
Sinon j'voudrais juste passer un petit mot concernant les topics "si tu ne postes pas ici, tu..." : depuis un certain temps ça commence à envahir le forum donc j'me demande si 'faudrait pas sévir un peu sur ce point-là
Et à propos de la mod' y'en a un qu'on voit jamais depuis son arrivée alors je sais pas s'il est en vacances ou quoi mais j'trouve ça bizarre
Je n'ai pas cours jusqu'a jeudi, j'ai pas mal de temps libre du coup, je peux m'occuper d'une rubrique de la newsletter.
Si jamais vous êtes intéressés
tomcarpentie@hotmail.fr
Bonne journée.
Bah moi j'ai été un peu déçu de la modération. J'ai vu que Deux membres actifs a mon gout
Campos17
Drosgo
Soféa et Tar-Elendil je les ai jamais vu poster PapaHet je crois qu'il est en vacances.
Ce mois de modération a été bon question modération. Pas déçu mais il manque cruellement les modos de 6 h à 9 h du matin a chaque fois je vois du flood de malade.
5ème page
Scheckter, un grand pilote.
Il faudrait que vous fassiez des "event", enfin... je ne sais pas moi... des sortes de jeux qui durent 1 mois, par exemple.. un "tournoi" que vous passiez 10 minutes par jour a vous en occuper mais qui anime le 15-18 !
Intéressant
Juste une question Tar-Elendil est-il présent sur le forum car je le vois jamais ? Ou alors il est là , modère mais ne post pas ? Après Sofea et Drosgo on le voit un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu Ou alors j'étais pas là quand ils étaient là
+1 Traficdechien
je cherche des idées pour de l'animation là j'ai pas d'inspiration
du coup demain si possible je donne une ou plusieurs idées
Idée
Voilà ce que je propose.
Nommer 3 " Animateurs " qui se chargeraient d'organiser un où deux évènements par semaine.
- En effet, les modérateurs étant occupés à modérer,on ne peut leurs reprocher de ne pas avoir le temps de faire mumuse avec les Forumeurs.
Ces 3 animateurs, se mettraient d'accord, pour organiser tout ça, et en parleraient avec les modérateurs, bien-entendu.
Cela apporterait un plus, et ils se chargeraient aussi, de signaler tout débordement dans le Topic Officiel de l'animation en cours, afin de diminuer le travail des modos, et de leurs laisser le temps de s'occuper de l'ensemble du Forum.
Enfin, je me propose en tant qu'animateur, si l'idée est retenue, car j'ai déjà quelques vagues idées d'animations dans ma tête, et que c'est mon idée quand même.
Voilà, sinon niveau modération, je trouve que ça a été assez cool cette semaine, bravo.
Pour Noël :
On fait péter le Panachay et le Ponch !
On Go se faire OWNED par un certain 4quelques choses
On va ouvrir nos cadeaux de Noël
On va se voir IRL !
ONCH ONCH PARTY !
+ Ah ... on devait dire pour Novembre ? ... La fête des Morts ?
RIP !
Sa avait pas déjà été fait ?
J'aime bien les bilans de mod' !