| Thox13
| 24 novembre 2010 à 21:24:00
| Je suis pas devenue totalement une fille, mais j'ai senti un vrai changement
--> need + de:stp:
WTF !!!! J'ai lu les témoignages !!! D'autres ont testé ou pas ?
Et sinon une question à l'auteur, tu as appris comment l'hypnose ?
D-Zragon > je ne sais pas t'as qu'a test
Et sinon une question à l'auteur, tu as appris comment l'hypnose ?
J'ai appris en m'insiprant de fichiers du même genre, et avec une bonne connaissance en français.
_P_TWF_2 tu m'as oublié dans ta liste de ce soir
Borderline, je te fais un petit compte rendu :
- Niveau sensations pendant, c'était assez grisant, la détente était agréable, et profonde.
Pour les effets, j'ai eu un peu de mal avec les vagues de chaleur, pas spécialement ressenti, je me sentais chaud uniquement avec les grandes inspirations/expirations, ce qui me fait te demander :
Est-ce qu'il faut inspirer/expirer lentement tout le long ou uniquement quand tu le dis ?
- Les sensations après : je me suis juste levé un peu dégoûté et j'étais dans un état à peu près normal, à vrai dire je me souviens plus si c'était le soir ou le lendemain matin mais j'avais des sensations de trouble légers de la perception et l'impression d'avoir les doigts plus fin ( hier soir ça ).
Rien de particulier à part ça, mais je réitère ce soir, je pense.
Autre question : ça casse tout si je bouge, même négligemment, genre pour me gratter ? Les démangeaisons dans ces conditions ça peut être vraiment chiant quand ça arrive...
en gros, je te demande si tu pourrais "couper le fichier en plusieurs petits morceaux" (tu comprends ce que je veux dire?) car à cause de ma connexion en mousse, mon téléchargement s'arrête et je n'est pas tout le fichier audio... (je ferais en sorte qu'il tourne normalement et en boucle toute une nuit).
Merci de me répondre car cette expérience m'intéresse beaucoup .
Putain...
J'ai test....
C'est zarb
Je me mets dans mon lit, j'éteint la lumière.
Je mets en route mon mp3...
Et j'ecoute.
Au début, je ris de la voix de l'auteur, et des "ouiiii"
Je me dis que, rigolant comme un con, je vais faire tout louper...
Jusqu'au moment ou il dit:
"Sentez vous la pression sur vos tempes?"
Et la , non seulement je la sens, mais en plus, je me sens VRAIMENT sombrer.
Vite, je m'arrache de ce rêve étherée...
Ce soir, je le ferais en entier, mais la , c'est déja impressionant...
Mais le mieux c'est de dormir ou de rester éveiller? sinon moi j'essaierais demain j'aurais tout mon aprèm pour essayer
Chaud, les effets au réveil durent combien de temps ? Toute la journée ?
borderline2
J'ai détaillé plus haut, mon corps n'a pas changé physiquement ( du moins pour mes yeux ) mais j'ai senti ma peau beaucoup plus douce, mon corps beaucoup plus chaud... je me sentais beaucoup plus léger... et à la fois lourd... je sentais plus mes poils quand je me caressais, c'est énorme, je reessaierais parce que j'ai été interrompu en plein milieu ( quand tu parlais des seins en plus ).
Pendant la "séance", j'étais incapable de bouger, même si je l'aurais voulu, je sentais au plus profond de moi que je ne pouvais pas... c'est indescriptible.
Est-ce qu'il faut inspirer/expirer lentement tout le long ou uniquement quand tu le dis ?
C'est mieux que tu le fasse quand je le dis. la transe devrait venir facilement.
par contre, te gratter ca pourrait interrompre la transe :/
Les doigts plus fins c'est un effet normal. tu es sur la bonne voie
_P_TWF_2 ~~> Normal qu'il n'y ait plus qu'une seule liste "ceux qui testent ce soir" ?
Car je ne sais pas pour les autres mais moi, ce sera ce week-end.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
J'ai détaillé plus haut, mon corps n'a pas changé physiquement ( du moins pour mes yeux ) mais j'ai senti ma peau beaucoup plus douce, mon corps beaucoup plus chaud... je me sentais beaucoup plus léger... et à la fois lourd... je sentais plus mes poils quand je me caressais, c'est énorme, je reessaierais parce que j'ai été interrompu en plein milieu ( quand tu parlais des seins en plus ).
Pendant la "séance", j'étais incapable de bouger, même si je l'aurais voulu, je sentais au plus profond de moi que je ne pouvais pas... c'est indescriptible.
Tu étais en pleine transe.
Tu ressens presque parfaitement les effets. Tu va t'amuser :p
au début, quelques secondes ou minutes. mais il faut de l'entrainement.
Le fichier n'est pas disponible ! je voulais devenir une femelle
Ok, je vais essayer de test ce soir alors
Merci de me répondre car cette expérience m'intéresse beaucoup .
non, désolé pas possible. J'ai pas le temps de re upload ce soir, ma connection est en carton mâché aussi.
Shamrodia: sympa. Tu commences à ressentir l'hypnose. Faut voir l'évolution si tu écoutes en entier
Spam F5 jusqu'a dispo
Ta quel age Bordeline ?
borderline2 tu a juste appris avec d'autre fichier de ce genre ? Tu n'est jamais allez sur des forums, sites etc ?
borderline2
Et une petite question, tu crois que le THC ça peut aider, parce que je suis gros consommateur, et là j'étais pas défoncé ( c'est rare ) en général, surtout pour les sensations de "transe", je viens d'y penser... je ressens généralement bien plus les choses quand je suis défoncé ... et je me sentais tellement bien que j'avais envie d'essayer après 3 ou 4 pets juste pour voir ce que ça faisait
Peut être que mon subconscient se fera plus facilement trompé