Il a bien choisi sa cible.
Par contre sur Itunes ça marque Année 2009, or tu dis que tu viens de le faire en une heure, j'en déduis que ...
Tu dis que on restera en fille jusqu'a demeain matin durant notre rèveil ?
Mais ça sert a quoi d'être une fille pendant la nuit alors ?
Comment c'est possible que ton corps change pendant l'écoute
Par contre sur Itunes ça marque Année 2009, or tu dis que tu viens de le faire en une heure, j'en déduis que ...
J'ai modifié la metadata pour faire penser à un fichier de 2009 pour le mettre sur un site d'hypnose en disant qu'il a été supprimé de la database de leur site. ils ne prenaient pas de nouvelles contributions.
et une sieste, ça peut te retransformer en gars (car au pire vu que j'ai juste allemand demain, je go en allemand en fille puis je reviens en cours en gars )
Mais ça sert a quoi d'être une fille pendant la nuit alors ?
Toute la journée de demain tu seras une fille. après demain tu n'en seras plus une.
aucune idée.
Ton subconscient. Tu influes sur ton cerveau.
J'ai trop peur de tester.
Ton subconscient. Tu influes sur ton cerveau.
Donc t'auras pas de V et des seins
tu penses que ça peut marcher même sur moi qui ne croit en rien et qui prend pour des débiles ceux qui y croient ?
Ok
Je t'ai ajouté sur MSN (anima.or...) ok:
Oh putain, plus que 9 min
Mais c'est du fake j'en suis sur, soit un virus, soit une arnaque pour vous faire perdre 1h...
Reflechissez un peu
Donc t'auras pas de V et des seins
En réalité, non. Je suis pas chirurgien
Ca dépend pas de toi mais de ton subconscient. Faut bien se détendre au début par contre.
Je ne t'y oblige jamais.
en gros j'ai un dilemne entre essayer ce soir et me réveiller juste après pour tenter des trucs ( ) mais avoir des chances d'aller au lycée en fille (je peux pas attendre, je suis très impatient) ou attendre ce W-E et que personne me voit en fille
[CestNoel] > on peut testé si on veut, si t'es pas content,
Moi tous les trucs sur le subconscient, je trouve ça malsain... C'est exactement comme se droguer
Je viens de me rappeler que demain je vais voir un psy (ah ok ) va-t-il me faire enfermer?
Je comprends parfaitement tes doutes mais je vais réfuter tes arguments.
1) virus impossible dans un MP3
2) arnaque pour faire perdre 1H j'ai mis 20h à faire ca, tu crois que j'ai que ça a faire de prendre autant de temps pour un simple fake?
Je sais que la majorité ici sont des destructeurs, mais j'ai juste envie de partager mon experience avec les gens ici.
Je t'ai ajouté sur MSN (anima.or...)
C'est pas mon vrai MSN.
borderline2 > Dommage, par contre, si on est une fille, on s'habillera normalement ou comme une fille
Mais donc disons que je dorme après les 20 minutes, je me réveille 1h après puis après ça je repart me coucher est-ce que je serais toujours une femme ou je serais redevenu un homme