Craig_Mabbitt
Posté le 25 novembre 2010 à 20:57:41
Chaud les mecs, obligés de s'hypnotiser pour toucher des seins
Alors que moi des seins, j'en touche autant que je le veux ( ma copine )
~~> Euh, t'as pas compris je crois : toucher les seins d'une fille =/= toucher ses propres seins... (même si, nous sommes d'accord, tout cela reste le fruit de notre subconscient, mais ça reste autre chose quoi t'auras beau avoir autant de copines que tu veux, tu ne sauras jamais ce que c'est d'être une fille)
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
non
moimoineau3
Posté le 25 novembre 2010 à 20:59:31
Lien permanent
Mono-Smiley détecté
Les témoignages d) L'auteur avec plein de pseudos ?
Posté le 25 novembre 2010 à 20:59:31
Lien permanent
Mono-Smiley détecté
desole je l'avais oublié
Bon les gars je vais bientôt retester, j'attends juste que ma soeur aille au lit et j'espère aussi que ma mère viendra pas me déranger. En espérant que je vous raconterais ma tentative de transformation sous forme féminine
boyfriend
Posté le 25 novembre 2010 à 20:57:19
moi jy crois jpense que ça marche mais j'ai trop peur de le faire
genre si on se contrôle plus et tout
Tu peux te contrôler y'a aucun risque de ce côté là. Bon, si tu as peur fais le le week-end, car je suis un cas social alors les gens ont rien remarqué si je faisais des trucs étranges
Craig_Mabbitt
Posté le 25 novembre 2010 à 20:57:41
Chaud les mecs, obligés de s'hypnotiser pour toucher des seins
Alors que moi des seins, j'en touche autant que je le veux ( ma copine )
Alala les puceaux du 15-18 ans, vous me surprendrez toujours
Enfin bon, j'aurai bien voulu tester mais j'ai ma vie sociale derrière
Pas n'importe quel seins, les notres. On ressent la sensation que ressent une fille quand elle se touche, donc pas seulement sur le toucher des mains mais sur la poitrine, et sur le D+V aussi.
"Je pense que des scientifiques ont essayé les deux trucs et ont vu les réactions du cerveau avec des graphiques pour voir comment on réagit au plaisir. Et je croierai difficilement que je suis le seul mec au monde qui ai D+V. D'ailleurs je vais pas le dire IRL autrement on me prendra pour un psychopathe, déjà que mon casier social est assez catastrophique"
Jerry, pareil. Enfin j'en parlerai peut-être vite fait à des personnes proches mais sans tous les détails quoi.
Non, cherche mes topics, tu verras que je suis independant
passe le .mp3 sans être détendu et tu verras que le but n'est pas de te controler (par contre tu prendras borderline pour un pervers quand il te répètera SEXE SEINS SEXE SEXE SEXE SIN
Persos, mon cerveau est déjà atteint
Holly Vu que le témoignage est construit à chaque fois, il aurait du en prendre du temps
Et vu les PEMT
Juste, une question supplémentaire : c'est quoi cette histoire de "redescendre l'escalier" ? J'ai lu ça 2-3 fois, pas trop capté.
Imaginez c'est pour les Cisla d'Or ce topic
Bon à ceux qui croivent ( ) que ça affecte le mental aussi, et bien non, ça touche seulement au physique et c'est que nous qui voyons les changements. Niveau mentalité tu restes le même.
J'ai hâte d'être demain matin pour mes toasts.
Est ce que ceux qui ont réussi portait un casque ou non ?
C'est vrai qu'on dirait un pedobear à la fin...
ce genre de connerie faut y croire pour que ca "marche"
mais ca marche parce qu'on y croit, en gros c'est un truc de pigeon qui se convainquent qu'il ressente des trucs
Eth5rion -> J'avais un casque et j'ai réussi à moitié (j'ai eu un visuel de 10 sec avec des bras de filles. )
Perso, je toast avec un casque.
eth5rion mais pas néo imperator