Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
MentaIiste
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:07:38

Néo, il a juste demander si ça fait une influence particulière ^^'

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:08:12

Ah oui : anima.orihara@hotmail.co.jp

Mon adresse msn, ajoutez moi si vous voulez discuter, je suis co :ok: :coeur:

_P_TWF_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:09:14

Par contre, faudrait essayé quelque chose :ok:
écouté une fois en transe puis tout de suite après, le laissé en boucle en t'endormant, ça pourrait mieux marcher je pense :ok:

MentaIiste
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:09:16

Ton add est bizarre Neo :noel:

CookieAtomique
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:09:37

Pour ceux qui ont des problèmes avec MU, inscrivez-vous sur ce débrideur :d) http://www.mega-debrid.eu/ comme ça vous pourrez télécharger le fichier sans problème et en plus plus rapidement ! :oui:

PseudalEnPapier
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:09:53

KOUKOU neo, jeune kikoojap :hap:

:hap:

Shadow320
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:10:06

2ème témoignage:

C'était ma 4ème écoute et bordel, je me suis jamais senti aussi bien. J'ai tout ressentis, Mais vraiment tout!
Le seul effet manquant est la persistance de l'illusion au réveil.

Durant la phase de relaxation, je ne pouvais plus bouger du tout, et durant la descente de "l'escalier", je ne sentais même plus mon corps. J'étais comme...bah hypnotisé quoi :noel:

Les transformations se sont vraiment manifestées, j'ai même eu un ou deux spasmes, la sensation de chaleur y était, j'ai même transpiré. Le passage de la poitrine marchait vraiment, j'ai vraiment eu l'illusion d'un gonflement ( et d'un rétrécissement pour le bas :noel: )

Lors du passage de "l'orgasme", contrairement a certains, j'ai ressentis du plaisir et j'ai vraiment apprécié.
Je pense que j'aurais réussi a faire durer l'illusion si un pote ne m'avait pas envoyé un SMS, car le mode vibreur se répète toutes les 5 min tant le le message n'est pas lu :-(( .
Et enfin en me "réveillant", j'avais encore l'illusion dans mon esprit, mais axé seulement sur les sensation, le physique est resté normal.
Je pense donc réessayer ce soir pendant la nuit en le passant en boucle :bave:

Un grand merci a borderline2 pour cette hypnose :-) et je re-précise que ca a marché a la 4ème fois, donc soyez persévérants :ok:

Mr_miki
Niveau 5
25 novembre 2010 à 22:10:24

Question: Esqu'il faut penser a une fille pour influencer notre désir de devenir "elle"ou juste se concentrer sur la voix et c'est notre inconscient qui choisi notre apparence en fonction de nos gouts ?
Et sinon si il faut penser a une fille pour prendre son apparence, esque ca marche avec une fille virtuel ? voila :merci:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:10:35

Justement, plus tu l'écoutes plus tu as des chances de réussir.

Mais en soit tu peux réussir sans. :ok: Ca dépend des gens, moi m'a fallu une 20ène de fois les 20 premieres mionutes avec de réussir :ok:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:13:07

PseudalEnPapier
Posté le 25 novembre 2010 à 22:09:53
KOUKOU neo, jeune kikoojap

:d) Je l'avais dit :oui:

:g)

Mr_miki
Posté le 25 novembre 2010 à 22:10:24
Question: Esqu'il faut penser a une fille pour influencer notre désir de devenir "elle"ou juste se concentrer sur la voix et c'est notre inconscient qui choisi notre apparence en fonction de nos gouts ?
Et sinon si il faut penser a une fille pour prendre son apparence, esque ca marche avec une fille virtuel ? voila

:d) juste se concentrer sur la voix et c'est notre inconscient qui choisi notre apparence en fonction de nos gouts

Etrier
Niveau 5
25 novembre 2010 à 22:15:43

Mais la tête reste quand même un minimum fidèle à la vraie ?
(couleur des yeux, des cheveux, teint...)

_P_TWF_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:17:20

Je repost car personne à vu :ok:
Par contre, faudrait essayé quelque chose
écouté une fois en transe puis tout de suite après, le laissé en boucle en t'endormant, ça pourrait mieux marcher je pense :ok:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:17:47

Etrier
Posté le 25 novembre 2010 à 22:15:43
Mais la tête reste quand même un minimum fidèle à la vraie ?
(couleur des yeux, des cheveux, teint...)

Si tu es narcissique ... :noel:

En soi moi elle me ressemblait un peu, mais j'avais des traits d'autres filles

Mr_miki
Niveau 5
25 novembre 2010 à 22:18:07

Sinon esqu'on garde la meme taille ? Pasque si on a 20 cm de moins on peut trés bien se prendre un truc dans la gueule sans s'en rendre compte :question:

-SnoopDoggyDog-
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:18:12

Je fais mon 2ème essai ce soir :ok:

Heureux d'avoir lu ton témoignage Neo-Imperator, je doutais un peu car je me disais que l'auteur restait malgré tout un amateur mais là je suis convaincu que ça marche pour de bon :ok:

MilkShake69
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:19:14

Sinon esqu'on garde la meme taille ? Pasque si on a 20 cm de moins on peut trés bien se prendre un truc dans la gueule sans s'en rendre compte

D'après l'auteur tu gardes ta taille normal :)

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:23:27

MilkShake69
Posté le 25 novembre 2010 à 22:19:14
Sinon esqu'on garde la meme taille ? Pasque si on a 20 cm de moins on peut trés bien se prendre un truc dans la gueule sans s'en rendre compte

D'après l'auteur tu gardes ta taille normal

=> J'ai perdu 10 cm :ouch:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:24:22

Enfin il me semblait être vraiment plus petit(e) que normalement, j'ai pas mesuré mais je pense que ouais :ouch:

NotezMonPseudo
Niveau 5
25 novembre 2010 à 22:25:23

Je retente ce soir, rapport demain :ok:

(J'espère que je serai plus détendu, là je le sens bien :ok: )

DecolorStop
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:28:04

Neo-Imperator
Posté le 25 novembre 2010 à 22:24:22
Enfin il me semblait être vraiment plus petit(e) que normalement, j'ai pas mesuré mais je pense que ouais

Ton point de vue ne change pas donc bon...

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page