Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:04:54

CaptainCojone
Posté le 25 novembre 2010 à 22:59:12
Plus, dans le .mp3 il parle d'écarter les jambes... Mais en position "côté", c'est impossible... T'as fait comment Imperator ?

:d) J'ai pas fait ça, je faisais juste d'écouter, et ça a marché ... :oui:

CaptainCojone
Niveau 3
25 novembre 2010 à 23:06:04

Ok. Ce soir je fais une écoute précédent le dodo, et si ça marche pas,je le refais vendredi soir, version en boucle.

Allez, bonne nuit tout le monde !

BiterPan3
Niveau 7
25 novembre 2010 à 23:06:11

C'est stylé les monstres. :(

_P_TWF_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:07:36

Strange-Man > d'abord télécharge, puis mets le dans le portable/IPod/DS/PSP etc... , pour testé, je te demanderai de te mettre dans ta position pour dormir, écoute une fois en transe (moitié endormi :ok: ) puis laisse-le en boucle en t'endormant :ok: , c'est pas sur que ça marche la première fois mais si tu veux être une fille, fait-le plein de fois tous les jours, puis tu regarde dans un mirroir et que t'es une fille, tu le seras pour une journée sauf si t'annule les effets en voyant une photo/vidéo de toi :ok:
Si t'y croit vraiment et que t'es motivé, ça marchera mieux :ok:

_Shamrodia_
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:10:04

Salut _P_TWF_2 :hap:

Chococakes
Niveau 5
25 novembre 2010 à 23:12:25

Alors Shamrodia tu es enfin une pisseuse ? :hap:

_P_TWF_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:12:58

_Shamrodia_ > salut :noel: ça fait un baille, dit-moi :noel:
Bon, t'as vu que Neo à réussi :ok:

fucker_69
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:14:25

P_TWF_2 toublie que c'est moi mec le premier ki me suis transformé en fille ki é ressenti le plaisir féminin et qui a senti le fait davoir des seins et un vagin é ce dès la première écoute!!Je suis rentré en transe dès ke j'ai écouté UNE fois Bordeline2 et bien avant neo :-)
Sinon il est passé ou Bordeline2,je l'ai pas vu poster :(

telephonesexy
Niveau 11
25 novembre 2010 à 23:14:32

OMAGAD :bave:

Je viens de le faire pour la première fois !!!

J'étais très sceptique et j'avais très peur du résultat j'étais pas en confiance mais j'ai fais le courageux :hap:

Bref dès que tu as parlé de la pression sur le torse je me suis senti partir j'ai vraiment eu peur c'était dingue comme sensation ! Ensuite le décompte je me sentais partir de plus en plus loin mon corp faisait des vagues ! Jusqu'à 4 environs ou j'ai commençé à me sentir tout drole tout mon corp tourné je controlais plus rien du tout (c'était extra) et ta voix était en plein milieu de mon crane tu occupais tout l'espace sa résonnai quand tu parlais c'était incroyable j'entendais plus que toi en plein milieu et j'étais tellement bien tu as même pas idée ...

Ensuite les mains ça a marché elles ont changés , pareil pour le visage et le bassin . Les pieds , vagins n'ont pas marché et la poitrine c'était très approximatif .
Quand tu parles de mes lèvres et de sourire , j'ai essayé de sourire et c'était impossible toute ma tête été anesthésié c'était étrange comme si j'étais endormi du visage impossible de bouger c'était le plus incroyable de l'expérience !

L'orgasme j'ai gémit 2-3 fois :hap: et j'avais très chaud également .

Le réveil c'était sensationnel tu arrêtes de parler et on se réveil progressivement et je pouvais pas bouger j'ai mis au moins 5 min à me réveiller complêtement et j'avais toujours le visage anesthésié , je sentais mes doigts plus petit ! Je me suis levé en marchant de façon nonchalente jusqu'à un miroir mais je n'ai pas vue de grandes différences , je me sentais juste plus fins . ça fais 30 minutes que c'est finit mais je suis encore fatigué et d'ailleur je vais me coucher ...

Merci mec et essayez tous franchement n'ayez pas peur !!! :ok:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:15:36

Joli Telephone :bave:

flux-urss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:16:34

GG. :ok:

Pauleta
Niveau 13
25 novembre 2010 à 23:17:00

pour répondre à la question , non :noel:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:19:17

fucker_69
Posté le 25 novembre 2010 à 23:14:25
P_TWF_2 toublie que c'est moi mec le premier ki me suis transformé en fille ki é ressenti le plaisir féminin et qui a senti le fait davoir des seins et un vagin é ce dès la première écoute!!Je suis rentré en transe dès ke j'ai écouté UNE fois Bordeline2 et bien avant neo
Sinon il est passé ou Bordeline2,je l'ai pas vu poster

:d) En soi tout le monde a senti ça dès la première écoute, non ? :(

+ Moi je vais dormir je peux pas essayer demain j'ai 2h de sport m'voyez :peur:

Donc je vais réésayer après demain pour faire un saemdi :bave:

_P_TWF_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:19:17

fucker_69 > ouais mais t'était pas resté longtemps en fille :question: Neo est resté 3h en fille et pouvé le resté toute la journée :ok:

Max2405
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:20:58

Et si l'on s'endort avant la transe ? Car la je veut toast mais je suis trop crevé.

Eclairvert
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:23:01

C'est quoi ce topic de barjos ? :rire:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:23:30

max: Ca marche normalement :ok:

Eclairvert : Hypnooooose :bave:

_P_TWF_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:23:37

Neo-Imperator > bonne nuit mec :ok:

max2405 > beh si tu l'écoute en boucle, tu diras si ça a marché demain :ok:

Telephonesexy > merci, je le metes dans la liste des témoignages :ok:

fucker_69 > attend, je up la liste des témoignages et je vais relire le tien :ok:

Eclairvert
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:24:58

Bon j'essaie j'ai envie de rire ce soir :rire:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:25:19

Bonne nuit, je vais peut-être essayer encore ce soir je verrai :ok:

Bonne chance :coeur:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page