Nous deviendrons tous célèbres! \ /
HugVicious > Oui, si c'est écrit que c'est pas disponible, actualise jusqu'a que ça soit disponible Je ne sais pas, y'en a qui test de l'écouté une fois en transe et de le laissé en boucle pendant que tu dorme, donc test
Après tu dis ke tété resté fille toute la journée moi jé écouté hier soir et je suis mec le lendemain,ca compte donc pour une journée!!
=> J'ai écouté a 2h du matin, et je suis redevenu mec vers 11h.
Donc à 3h du matin, dans le miroir, je voyais bien une fille dans le miroir, j'avais pas envie de m'habiller en fille ou autre, je voyais bien une fille seins nus (j'étais en boxer) + boxer dans le miroir et ce, jusqu'à 11h.
OMAGAD http://img403.imageshack..us/img403/7686/dsc01481a0.jpg
_Shamrodia_ > ouais j'ai rêvais qu'on passait dans l'émission "La soirée de l'étrange" sur TF1 (coucou TF1 ) de rien, c'est un plaisir, je passe mon temps libre sur ce topic si tu veux tout savoir
+ Je ressent des plaisir féminins et jé méme envie de porter dé vetements féminins!!!
=> L'auteur a précisé que il n'y a pas le mental féminin, tu gardes ton mental de gars, seulement le physique, donc en gros, fail
bon je vais dormir moi
Bonne nuit.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Bonne nuit alors.
Moi je vais testé pour la seconde fois.
Neo-Imperator > bonne nuit
Flux-URSS > bonne chance
Neo-Imperator
Posté le 25 novembre 2010 à 23:32:16
Tu as été transformé en filles et tu tu te voyais en fille dans le miroir dès la première écoute ?
GG alors
Merci mec mais moi aussi je ne m'attendais pas a réussir dès la première écoute
Devilounet > il reste que nous 2 alors
Tachez de pas faire de truc malsain quand j'aurais le dos tourné.
J'ai enfin réussi à le télécharger
Flux-URSS > non, bien sur que non
Est-ce qu'on risque de faire du bruit pendant l'hypnose(cri de jouissance m'voyez? )
HugVicious > bien, tu vas test maintenant
Manger_manger > ça dépend des personnes mais tu pourrais en faire
Neo-Imperator
Posté le 25 novembre 2010 à 23:41:27
+ Je ressent des plaisir féminins et jé méme envie de porter dé vetements féminins!!!
=> L'auteur a précisé que il n'y a pas le mental féminin, tu gardes ton mental de gars, seulement le physique, donc en gros, fail
bon je vais dormir moi
En tant ke mec je voulé porter des vétements féminins juste pr voir si sa irais bien avec ma tête de fille!
Omg les boulets qui croient qu'ils sont devenus femme
Sanguineaulante > va lire les témoignages avant d'ouvrir ta gueulle, si tu connais pas l'hypnose, et bé ... BTG