Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
Le_Todd
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:26:34

J'ai banday pendant l'hypno je crois que mon Z essayait de me sauver :noel:

[_joe-king_]
Niveau 4
26 novembre 2010 à 01:53:09

J'viens de le faire !!!

C'incroyable , je senti mes poils disparaître, mes Seins pouser et bite se transformer en vagin ! Je le sentai reélément c'était trop bizard.

Et en plus , j'ai eu un orgasme ! J'sais pas comment sa se fais vu qu'il y a aucune trace de sperme nulle part, en tout cas j'suis arrive a un niveau d'exitation extrême !

Au niveau du reveil il n'y a rien de spécial , tu redeviens toi même sauf que tu as de drôle de sensations dans tes bras et tous lês reste de ton corps.

J'vous le conseil ! Moi en tout cas je le refais demain ( enfin ce soir XD )

VentSolitaire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 03:02:40

GG :coeur:

Bon, for me toujours pas de résultats "réels" mais une progression tout de même ; j'ai plutôt bien senti mes seins (constance et sensation) et au moment de "l'orgasme" j'ai eu plus de plaisir vu que je répertorie environ une dizaine de spasmes :noel:

C'est peu par rapport à certains, certes, surtout pour un troisième essaie, mais le tout est de progresser :coeur:

D'ailleurs, j'ai envie de faire le bourrin et de re-tester là ; d'ailleurs je crois que je vais prendre 3 verres cette fois et presque cul sec. :noel: Enjoy pour demain les cours à 8h :cool: :fou: (n'empêche ça m'a plutôt bien servis : je me suis endormis plusieurs fois quelques secondes mais sans perdre le fil et j'ai réussie à felouler mon envie de me gratter pendant toute la seconde partie au moins sans péter un cable intérieurement)

Allay re-test :coeur: :noel:

VentSolitaire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 03:04:19

et j'ai réussis à refouler* :fou: :noel:

Shodanicarus
Niveau 8
26 novembre 2010 à 03:16:06

Alors j'ai essayé et je me suis senti super lourd et j'arrivais de plus en plus à me concentrer sur ta voix jusqu'à que mon père rentre dans ma chambre pour m'emmerder, ça m'a tellement foutu la rage que j'ai pas reréussi à me relaxer. Je tenterais une prochaine fois. :noel:

VentSolitaire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 03:40:56

Ayé je suis completement ourré. Putain les questions pseudo philosophques me toçurmentent (OMG déslé de lortho) e"t je fais fait n'importe quoi, j'enchaine les ineptie ; mbon je crois qqu'il est temps de me plonger dans cet hypnose, ce pour quoi je bu :pseudoscientifiquecurieuxdenouveuatés:!

Bien sur a jean j'auaais honte de ce message, lmais je post il me assuèer dans l"'instant présent. A plus tard , j'espère bordeluine que ça va vriment bien marche re cette fois-ci ; tu sais la para psycholmogie me fascine. J'ai déjà tester ite fais la télékinésie ; ca marche vraiment ; mais j n'ai pas pousser plus loins que faier tourner la pyramide en papier... PLus tard qui sais. C'(est néamoins un domaine "scientiique " (et j'insiste usr ce point) fascinent, et je t'encourage à) continuer. On sent que t'es motivé et ça fais plaisir. Les téùmoignages très positifs font également plaisir j'espère en etre bientot. Boen j'arrête là en plus je suis illisibler. Bonne journée à tous, longue vis à ce topic

Allé je retest :-)

VentSolitaire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 03:42:34

je voulais dire passioné à la plac de motivé. Miais t'es les 2. Bon j'y vais

supermode
Niveau 6
26 novembre 2010 à 03:43:36

Putain comment j'ai exploser :rire:

VentSolitaire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 05:07:00

Tain je crois que je me suis endormis un peu avant la fin :fou:

Je viens de me réveiller avec une partie de 'les souffrances du jeune werther' omg (j'ai chialé... :snif: Y'a des morts sous les glaives meurtriers, mais "machin" était un valeureux guerrier :snif2: (nofake: :( :noe: )). C'était bien relaxant avec cette état n'empêche. :bave: Je suis encore un peu shooté :fou:

+ Supermode turry de moi ? :noel: :hap:

VentSolitaire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 05:07:35

Bien les livres audio dans mon mp3... ? :rire: :( :noel:

VentSolitaire
Niveau 10
26 novembre 2010 à 05:27:49

Bon aller, je retest :( :fou:

Gorebyss
Niveau 9
26 novembre 2010 à 06:18:20

Bon, maintenant, ça fait respectivement les 8ème et 9ème. :(
En plus, après le 8ème fail, étant donné que je me suis sentit super relaxé, j'ai enchainé une autre écoute mais sans succès :(

Si c'est mon subconscient qui résiste, alors je peux laisser tomber :-(

Mais si c'est moi, alors je continuerais.

Shodanicarus
Niveau 8
26 novembre 2010 à 06:29:06

J'ai explosé le mec complètement bourré :rire:

OFCE
Niveau 5
26 novembre 2010 à 06:37:26

Pas envie de lire tout le topic donc expliquez moi en quoi consiste cette connerie. :hap:

Rhapture
Niveau 5
26 novembre 2010 à 06:48:04

J'ai essayé, j'ai pas été en transe au bout des 20 minutes donc ça a raté. :-(

Ca m'a réchauffé aux endroits qu'il m'a dit, j'ai senti la pression sur les tempes et tout. Mais j'suis pas plus une fille :(

Kigurumi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 06:57:47

Je poste mon expérience :

Tout d'abord bonjour. :)

Cette expérience m'intéresse vraiment et j'ai déjà tenté d'écouté le fichier audio mais je fut déranger à plusieurs reprises.

Hier soir, vers 22h, je décide de m'installer dans mon lit, écouteurs dans les oreilles, dans le noir, je lance l'écoute. C'est la deuxième tentative sérieuse, la première ayant échouée parce que je me suis endormi au bout de 20 min. :(

Là j'arrive à me détendre les 20 premières minutes et je deviens totalement réceptif à la voix, j'ai réussi à entrer en transe à l

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 07:00:34

VDD owned by tab + salut all :hap:

Je go retoast dans une demi heure et je poste les résultats après :bave:

Kigurumi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 07:03:59

Owned by Tab, regroupez mon témoignage please. :noel:

______________________________

j'ai réussi à entrer en transe à la fin de l'escalier. Et là c'était énorme, j'étais totalement réceptif à sa voix et donc aux transformations.

J'ai réellement senti mes mains, mes pieds et mes jambes changer de forme. :peur:

Pareil pour le bassin et le ventre.

Mais alors le plus impressionnant, c'était la poitrine ! :ouch2:

Sentir sa poitrine gonfler, les tétons réceptifs à la chaleur, de sentir la peau tirée comme si elle allait se déchirer. C'était impressionnant ! :ouch2:

Ensuite là où je suis un peu déçu, c'est au niveau des cheveux et du visage, j'ai pas ressenti grand chose car je trouve que l'auteur passe un peu trop vite ce passage contrairement à celui des seins. :-(

Et pour le sexe, j'ai senti mon Z rétrécir mais pour la construction du V c'était plus compliqué, enfin ça m'a quand même fait de l'effet. :noel:

L'orgasme était pas très puissant. :(

Voilà, je me réveille et je suis totalement normal, j'avais juste l'impression d'avoir les mains différentes. J'ai du raté quelques étapes mais je trouve déjà ça énorme pour une première fois ! :)

Je réessayerais c'est promis, j'espère juste que Neo-Imperator n'est pas un fake car j'y crois vraiment et vu les résultats que j'ai eu hier, j'en suis encore plus convaincu.

Voilà mon témoignage. :)

Cedrat
Niveau 10
26 novembre 2010 à 07:40:18

3eme tentative, tout a marché pendant la transe, tout senti mais a mon reveil rien :snif: Bizarre d'avoir des seins par contre :ouch:

Toshy-]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 07:46:02

Ca marche vraiment ? :ouch:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page