Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:17:32

Benladen -> Le truc c'est que ça marche avec moi mais l'orgasme je me fais horriblement chier et il marche pas chez moi :noel:

Ce soir je retest pour la 6eme fois, j'espère pas le fail :ok:

flux-urss
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:18:21

'Tain ce témoignage quoi. :bave:

BenladenVSsarko
Niveau 3
26 novembre 2010 à 15:18:34

Ok je vais essayer ce soir mais si je crie la nuit mes parents vont me prendre pour un fou :ouch:

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:18:58

J'attends avec impatience le témoignage de neo :bave:

Benladen -> Tu peux te retenir à ce que j'ai vu :ok:

qc_predator
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:19:34

M'kay... étrange :hap:

Kigurumi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:20:02

Le témoignage a l'air abusé. :ouch2:

M'enfin je me pose une question par rapport à un éventuel fail de l'auteur. C'est vachement étrange que les caractères physiques comme la couleur des yeux, la couleur des cheveux, etc... Ne soit pas prédéterminé à l'avance car ça laisse une très grande place au hasard et vu la précision de la piste audio, ça m'étonnerais fort qu'on laisse la place au hasard. :doute:

[_joe-king_]
Niveau 4
26 novembre 2010 à 15:20:34

Si tu es a fond dedans vas falloir forcer pour ne pas gueuler pendant l'orgasme. Moi j'ai du le faire et au lieu de crier j'ai gémi mai super bruyament koi.

Moi j'veu absolument le refaire ce soir en tout cas pasque j'ai adoré ! :noel:

pur_porc
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:20:55

Alors voilà, bonjour à tous !

Comme vous le savez j'ai donc fait l'expérience hier soir. En fait, je l'ai fait 4 fois. Les trois premières fois, ça allait en crescendo. Autant la première fois je ne m'étais même pas endormi dans la phase de transe, autant la troisième j'étais déjà bien plus concentré. Et la quatrième fois... Ça a marché bordel ! Je me suis retenu jusqu'ici, et j'ai de la difficulté à y croire. En fait en transe on ne dort pas, on entend ce que la voix dit, mais d'une manière extrêmement lointaine. Il m'étais strictement impossible de bouger. Mais étrangement ça ne me dérangeais pas du tout car je me sentais en parfaite sécurité avec la voix. On aurait dit que le gars était en moi et qu'il pouvait me faire faire quoi que ce soit. À ce moment là, quoi qu'il aurait dit je pense que je l'aurais fait, de manière totalement automatique, comme si c'était la chose la plus normale au monde !

C'est juste incroyable. Je suis encore à l'heure actuelle totalement bluffé !

Vers 5h30, l'hypnose était terminée, cependant je ne pouvais plus bouger pendant environ 10 minutes je dirais. 10 minutes qui sont passé très rapidement et où je me trouvais très lourd et extrêmement engourdi. Cependant j'étais bien conscient et je savais que je venais de me faire hypnotiser, etc. Vers 6h00, je sentais que ça allait beaucoup mieux et j'ai pu me lever. J'ai baissé mon regard et... BORDEL C'EST INCROYABLE : Y'AVAIT DES PUTAINS D'AILES SUR DANS MON DOS !

J'ai couru au miroir, c'était complet, j'avais tout d'un pigeon ! En plus je m'étais mis en caleçon. Et quand je touchais mon corps c'était bel et bien réel ! J'ai eu peur que c'était vraiment vrai quoi et que mes parent allaient aussi me voir comme ça. Même si je savais que c'était faux, ça paraissait tellement vrai ! C'est hallucinant, juste hallucinant.

En plus je suis magnifique, vraiment sublime, je crois que je n'ai jamais vu un oiseau ! Quand je me vois dans le miroir je suis et à la fois choqué en bien et extrêmement timide, c'est comme si j'ai peur de mon reflet.

J'ai la même taille que moi, j'ai des plumes grises, un bec orange. Des petits yeux ronds bien sur, presque noir, des formes sublimes, je n'arrive pas à croire que c'est moi qui contrôle ce magnifique animal ! Et on voit tous les détails, c'est incroyable. Je suis bluffé... Vraiment.

Bon après vers 6h40 je me suis prix en photo pour arrêter le tout car si j'allais comme ça à l'école je serais tout le temps en tain de me regarder et de me toucher, donc non, je ne me demande même pas ce que les gens auraient pensés.

Donc voilà, je suis resté 40 bonnes minutes et femme !

J'ai encore de la peine à y croire, et je peux vous dire qu'on ressent un plaisir énorme vers la fin, lors de l'orgasme, j'ai jamais senti un truc pareil, mais alors jamais. J'espère que je n'ai pas hurlé ou crié mais apparemment ça n'est pas le cas car mes parents m'ont rien dit, ou peut-être ils n'ont pas entendu, je ne sais pas.

Bon je dois aller en cours là, je suis à la bourre. Je sens que je ne vais pas réussir à me concentrer de la journée quoi !

Jon-Fitch
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:22:18

MDR la parodie, je vais retest maintenant!!

flux-urss
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:22:32

pur_porc :d) ololz kom c rigolo :hap:

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:22:46

Pur_porc t'as que ça à faire? C'est vrai que tu peux prouver que ça marche pas, t'as pas test mais tu connais absolument tout du cerveau humain j'oubliais :ok:

Now go C+T jeune troll insouciant. :hap:

[_joe-king_]
Niveau 4
26 novembre 2010 à 15:23:46

Pour répondre --> imagine la fille dont tu est amoureux on que tu trouve vachement belle.
Moi j'ai pense a Rin Kagamine :noel: vu que j'suis blond au yeux bleu ca collait bien !

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:28:16

Neo t'es disparu? :-( :hap:

Devilounet
Niveau 19
26 novembre 2010 à 15:29:20

Pas nécessaire d'imaginer, le subconscient fait le boulot. :oui:

Kigurumi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:30:00

Non non, il va témoigner.

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:30:19

Ce soir quand mes parents go dodo je go retoast en boucle :hap:

davilex
Niveau 4
26 novembre 2010 à 15:30:34

c'est quoi ce topic de dingues ? :rire:
nan mais sans déconner, pourquoi devrais-je y croire ?
tous les mecs qui témoignent ont un pseudal bidon.

flux-urss
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:30:38

Il est tombé enceinte. :noel:

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:31:22

davilex -> T'es pas obligé d'y croire, et personne t'y obliges. Au moins évites de troller si tu test pas parce que ça fait réellement quelque chose :ok:

Kigurumi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:32:00

Ouais j'ai posté 900 messages et quelques pour rien davilex. :ok:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page