Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:44:01

Kigu -> Nan genre je suis tellement relaxay et tout que ça fait comme quand je dors, le coeur bat un peu plus vite et je le sens battre ou alors une grande inspiration/expiration non voulue qui gonfle bien la poitrine comme il faut, fin t'vois quoi :hap:

Kigurumi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:44:56

Ah la poitrine qui se gonfle sans que tu le veuilles et qui te décolle du lit, je connais en effet.

polopole-3
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:45:34

Et un autre truc comment ont sais que l'on rentre dans une transe ? car a un moment j'avais l'impression que mon lit volais ... mais c'etais un peu avant l'escalier :(

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:46:14

Et j'ai toujours un vieu stress aussi qui vient en plein milieu, enfin stress ou excitation je sais pas trop ce que c'est mais c'est chiant. :hap:

Need toast sans ça :(

flux-urss
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:46:55

Pareil. :hap:

Memew
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:48:28

J'ai envi d'essayer

ça marche sur les filles ? :noel:

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:48:29

Ca soulage de savoir qu'on est pas le seul à avoir ça. :hap:

pur_porc
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:48:42

putain mais j'ecoute votre merde la mais c'est n'importe quoi :rire: bien le jeune gourou :rire:

flux-urss
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:48:57

Memew :d) Non. :hap:

Neo-Imperator
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:49:10

Voici mon deuxième témoignage. Pavay en approche. :peur:

Donc voilà, hier, il est minuit. J'avais dit que j'allais pas retoast car j'ai sport le lendemain. Mais bon, comme fucker_69 m'avais mis en rogne et que j'avais du mal à dormir je me suis dit que je devais décompresser avec le son, donc j'ai mis le son et 8 minutes après je me suis dit "Bon osela en fait si demain j'ai sport, je resterai sage et tout ira bien", tellement j'étais décompressé fallait pas que je rate, étant stressé de nature, c'était l'occasion. Je reset donc et je me met en position, après avoir ré-uriné (j'ai M+Z avant de dormir :hap: ) Donc j'écoute, je décompresse, toujours le même effet, puis les chaleurs là ou il énumere, j'ai écarté les jambes pour l'orgasme, c'était tout autant magnifique la première fois.

Un débordement de chaleur énorme, à tel point que j'avais l'impression d'être tétraplégique, ou plutôt une flemme totale de me lever. Et j'avoue, comme la veille je m'étais levé directement, là j'étais tellement out que j'ai pas bougé et me suis endormi.

Le lendemain ben je me suis levé, 1h avant normalement (J'ai fait une "sortie de secours" (réveil volontaire en état de rêve) a cause d'un rêve un peu étrange, par contre là impossible de dire lequel c'est, et j'ai marché/rampé jusqu'au miroir.

J'ai eu deux réponses.

1) Oui j'étais de nouveau en femme
2) Oui la femme que tu deviens n'est pas toujours la même.

Contrairement a la dernière fois, je ressemblais pas a une européenne mais à une asiatique, comme dans mes fantasmes, j'en déduis que ça doit être variable, ou que mon subconscient a envie de changer. La couleur de cheveux n'a pas changé. La taille, ben je viens de mesurer en entrant à 3h20, n'as pas changé, pourtant j'avais l'impression d'être plus petite :ouch: . Bref. Je m'habille après m'être fixé longuement dans le miroir, etc. (Je pèse sur l'etc). En fait j'étais vraiment sous le choc, je commençais à avoir des doutes sur le fait que c'était réel hier, parce que pendant la soirée d'hier je me remettais en question. Mais non. Tout va bien.

Bien, avant de partir j'ai fermé les yeux en recouvrant mon agenda de papier journal + scotch pour pas me faire owned deux fois.

Dans le bus j'ai trouvé un moyen de me M+S => Comme j'ai un manteau j'ai mis ma main comme le fait Auron et je me suis M+S, et si jamais quelqu'un me demande je dis que c'est pour me chauffer la main sur mon pull il neige dehors :hap:

Bien, j'ai un tic c'est d'enrouler mes cheveux avec l'index + pouce quand ils sont assez longs, donc là, comme ils étaient si longs et soyeux, c'était le paradis du toucher capillaire. :bave: en plus ils sont tout doux. :bave:

En classe, ben je me M+S en disant que c'était pour me rechauffer les mains si jamais on me demandait, j'avoue que c'était dur a résister à la tentation de D+V. :oui:

En sport, bon j'ai un peu galéré, je sais pas si ça a influé mes capacités physiques, vu que en soi je suis une merde en sport et je préfère dormir dans un coin plutôt que courir, je me suis arrangé pour rester le plus calme possible.

Une heure de pause à midi, j'ai mangé à la caféteria ( :oui: ) en 5 minutes et je suis descendu au sous-sol, y'a jamais personne et je faisais semblant de répeter avec pleins de livres mais je D+V, mais j'ai pas pu longtemps, y'a vite des gens qui viennent :ok:

Niveau voix, j'ai une voix assez divergente, (j'ai déjà mué hein), mais j'aime bien modifier ma voix tout le temps en temps normal alors les gens on pas remarqué que j'avais une tendance vocale plus aiguë ce jour-ci :ok:

Niveau comportement, je pense que j'ai du me faire passer pour un autiste à bouger mon index près de la tête avec un sourire de :hap: , ou bien me réchauffer les mains continuellement :peur:

Bref, je suis rentré et je suis encore sous forme de fille, et je suis enfin tranquille pour faire mes D+V et M+S :oui:

=> anima.orihara@hotmail.co.jp

C'est mon adresse si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions. :ok:

Voilà je suis sur le topic :ok:

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:49:45

pur_porc c'est de l'hypnose, et pour ce faire il faut être en totale confiance avec l'hypnotiseur, c'est fait exprès, maintenant tu peux disposer et t'acheter une vie, merci :ok:

Sigfried78
Niveau 7
26 novembre 2010 à 15:50:54

Et sinon il est passé ou l'auteur...

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:52:49

Omg neo :bave:

flux-urss
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:52:53

Neo-Imperator :d) Chaud :(

:bave:

Kigurumi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:52:57

J'ai tout lu, encore une fois je rage de toi, si à la fin de la semaine y'a toujours rien, je go me pendre. :ok:

Neo-Imperator
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:54:00

Ah oui, ça fait assez étrange une fille aussi mignonne que je vois avec cette voix de shemale, mais c'est excitant :ok:

Sigfried78
Niveau 7
26 novembre 2010 à 15:55:45

J'ai du mal à te croire neo :ouch2:

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:56:48

Neo -> Tes impressions la première fois que tu t'es vu en fille devant le miroir? :noel:

Plus du genre "WTF?" ou " :bave: "? :hap:

Et sinon la transe, enfin la phase ou on est censé arriver à la fin de l'escalier, ça ressemble à quoi chez toi à peu pres?

Perso j'ai tenté comme tu m'avais dit de les visualiser et moi en train de descendre, j'ai sombré à la 6eme ou 7eme marche mais j'entendais encore les paroles d'assez loin mais très distinctes, j'ai eu un peu plus d'effets que d'habitude et un peu plus de temps à voir mes bras mod au réveil, mais sinon.. :hap:

+ pavay :hap:

chat_alcoolique
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:57:00

j'ai aussi du mal à croire neo, il casse toute la crédibilité du truc avec ses fakes

PseudalEnPapier
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:58:00

Chat -> le truc c'est qu'il est crédible. :ok: :hap:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page