Je précise que je ressens toutes les sensations durant la transe mais après aucun choc visuel ni même de sensation comme tu l'indique pourtant dans tes consignes.
essaye de rester couché 10 mn et garde un miroir près de toi
Ok, Neo m'avait conseillé à peu près la même chose, je le ferais.
J'espère que la 4éme fois sera la bonne.
Border :
Neo-Imperator > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-149-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58925641 > REUSSI A 100 % partie 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-154-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58928144 > REUSSI A 100 % partie 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-202-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58958695 > REUSSI A 100 % deuxième essai
gg neo
Je te ferais une dédi perso
Tu ressens tout à 100%? :D
Je t'avais dit que les effets s'amélioraient au fur et à mesure des écoutes
Sinon, nathaniel l'a dit tout à l'heure que ce sujet a été posté sur un autre forum, c'est vrai?
Border -> non pas 100%, j'arrive juste à voir mes bras modifiés 15 secondes au réveil, need des conseils je sens juste la poitrine les mains les pieds les hanches et le ventre et le Z un peu
Le reste que dalle
Bon hier soir c'était pas terrible pour moi, il ne s'est presque rien passé Mais j'ai une ptite question, le mieux c'est de se concentrer sur ses paroles ou sur l'endroit du corps dont il parle ? Je sais c'est pas super clair + Neo 'foiray t'as vraiment la technique je rage
borderline2
Posté le 26 novembre 2010 à 17:31:18
gg neo
Je te ferais une dédi perso
Tu ressens tout à 100%? :D
Je t'avais dit que les effets s'amélioraient au fur et à mesure des écoutes
Ouais à 100% je ressens encore l'effet
nan c'est faux cherche je sais plus la page
Ah et j'ai fais que 5 tests et c'est de mieu en mieu au fil que je continue
Et là je retoast ce soir
Plop les gens !
Au bahut, j'ai décidé un truc : partir sur la base de l'auteur : écouter en boucle et s'endormir avant 20 minutes.
ça tombe bien, je regarde un truc qui dure jusqu'à minuit et à cause de la nuit dernière, je suis fatigué
Les doigteurs hypnotiques, quand vous vous malaxez le C et le V, en réalité vous vous touchez le zgeg? Les gens qui vous regardent doivent bader...
stupidgeek
Posté le 26 novembre 2010 à 17:36:24
Les doigteurs hypnotiques, quand vous vous malaxez le C et le V, en réalité vous vous touchez le zgeg? Les gens qui vous regardent doivent bader...
Non peut etre frolé
OMG le mec qui se caresse le C en cours, la gueule qu'il doit avoir en vrai :D.
Faut montrer ça à tous les mecs qui veulent changer de sexe.
Vous êtes vraiment des malades.
Je testerai jamais votre truc.
Et le fichier n'est plus disponible sur megaupload :s...
Est-ce que ça dérange si on avale sa salive ?
Faut pas que ça devienne récurent non plus sinon tu vas penser qu'à ça et fail.
Je compte me filmer quand je le ferais, pour voir ce que ça fait quand je me touche les seins et le V
Manger_manger
Posté le 26 novembre 2010 à 17:42:07
Est-ce que ça dérange si on avale sa salive ?
il fau arreter de respirer pour que ca marche
Up