Kigurumi C'est vrai qu'à chaque fois que un des oreilettes est mort, c'est toujours le droit...
Haha le coup des oreillettes mortes, j'ai toujours la gauche. / / / /
Mais moi j'imagine les descendre, mais un par un car ça va trop lentement donc je m'imagine poser le pied droit sur la marche, puis le pied gauche vient le rejoindre et j'attends...
Hm.. Je télécharge là, j'essaye ce soir, j'vous dirait.. Perso j'hésite parce que après j'ai peur que la voix me contrôle et me fasse faire des choses contre ma volonté
Ca laisse pas de séquelles ton truc ?
Moi je rage là. Je me suis tapé 5 fois la moitié de la bande son en étant a chaque fois dérangé a la moitié justement
1ère fois, j'en suis a la relaxation et là...ma mère vient toquer a ma porte pour de donner une liste de livres a rendre.
2ème fois, j'en suis au même niveau et là...SMS (j'écoute le truc sur mon portable ). Donc ca fait des interférences et un bruit désagréable, c'est donc foutu pour cette écoute.
3ème, mon père cette fois pendant le passage des transformations, donc j'étais comme "paralysé" et là *BOM BOM BOM* "LUCAAAS (Eh oui c'est moi ), tu as encore le chapeau en plastique " J'ouvre, j'ai une tête d'hiberneux (Eh oui, nouveau mot ) Et lui "Tiens, tu dormais? "
Enfin bref, j'ai envie de hurler mais chui trop fatigué pour ça
Ca laisse pas de séquelles ton truc ?
tu peux écouter ma voix "à blanc" sans dormir. Ca te prouve qu'il y a rien de malsain.
Je voudrais savoir il faut s'endormir au bout des 20 première minute ou pas ?
Ok merci de ta réponse
C'est assez énervant pour ma part, je n'arrive pas du tout à m'y faire et pourtant je suis relax. =/
Moi j'ai un petit "soucis" après 3 essais , en fait j'arrive pas à m'endormir
Pourtant je suis habitué à entendre des voix avant de dormir (Non je ne suis pas parano , j'écoute juste des sagas audio )
Funny Bien les Reflets d'Acide ?
Ca marche ton truc ?
Pareil que HendrixJimi, parce que là c'est impossible chez moi
Mais après, mes parents partent en Égypte donc beaucoup de temps pour la transformation Et sans être dérangé
joueur35 ça marcherait pas ça serait un bide.
Bien
J'ai acheté la B.D
Fail j'me suis endormi...
Mais je retente plus tard ce soir
En tout cas j'y crois a fond, ça vas marcher j'ressent tout dans la phase de détente et celle de transformation
Moué c'est bizard comeme y'a pas quelqu'un qui a tester ?