Kigu -> N'empêche faut avouer que Bastof a un peu raison là, moi ça me stresse plus qu'autre chose et la première écoute à ce passage m'a carrément bloqué.
Moi je le trouve normal sa voix.
J'aimerais essayer, mais avec mes parents ça risque de pas le faire.
Si je l'écoute ce soir demain j'aurais l'impression d'être une fille c'est tout ? Enfin je veux dire, je n'aurais pas de comportement bizarre que mes parents pourrait suspecter ? Il y aura un changement physique (voix par exemple) ? Et je me comporterais comme une fille ou j'aurais encore mon comportement de mec ?
Merci.
N'empeche que je pense que le toast de ce soir sera l'ultime car j'en suis au 5 ieme
Chaud le topic de taré
Sinon, si on ne ressent pas la chaleur ou autre effet, y'a un moyen d'accentuer l'effet en se concentrant ou autre?
Eclaires moi borderline, s'il te plait
Ce soir je toast j'espere redevenir un homme après !
TechnicalDeath
Lesk8du59 Apparence seulement, le mental reste le même. La voix pourra te sembler différente mais pour les autres non.
joueur35 Essaye déjà l'inverse ensuite on verra.
je veux pas rester bloquer moi !
Ok merci.
Et est-ce qu'il y aura des changements ?
A part le sentiment d'être une femme il n'y aucune différence par rapport à maintenant ?
Mais non t'en fais pas, y'a aucun risque.
M'voilà
Bah en soit être une femme c'est différent donc physiquement t'auras les sensations qui vont avec.
Mais pas d'hallucinations t'en fais pas.
Et est-ce que mon entourage remarquera quelque chose ou me trouvera bizarre par rapport à d'habitude ?
Bon, je vais sûrement retoast ce soir, si ça avance je ferai un compte rendu.
Lesk8du59
Posté le 26 novembre 2010 à 20:09:07
Et est-ce que mon entourage remarquera quelque chose ou me trouvera bizarre par rapport à d'habitude ?
REgarde mon témoignage je raconte totu
Si te touches les seins devant eux, oui.
Lesk8du59 Si t'arrête pas de te tripoter la poitrine, surement.
Mais sinon, non.
Mon témoignage