moimoineau3 > +1
Jerry
Bon je le mettrais sur ma ps3 tantôt vers 00h00( )
.
J'avoue que les escaliers m'on fait décroché
Crié la premiere fois a l'orgasme
Ouais mais ça m'étonnerait que je garde le cheveux, je peux pas avoir créé de matière par la pensée, mais en attendant il est bien réel
On sait jamais
Si je le garde je vous le photo
Neo-Imperator > j'espère que tu le gardera
moi sa fait deja depuis hier matin que je suis en femme je veux plus retourner a la normale
c'est arrivé a quelqun ?
Il ne le gardera pas Impossible a part dans une faille spatio-temporelle
Sinon zarb, hier j'ai testé, j'ai eu pas mal de plaisir au moment de l'orgasme, sans doute due à l'excitation, mais aucun changement
çà fait flippay oupah ? .
En gros ca a fonctionné pour personne?
Essaye de le montrer a quelqu'un de ta famille néo imperator.
Si je test ce soir, sa marche pas. Je le passe en boucle quand je dors puis je met le réveil a 5heures du mat (personne est réveillé) pour voir si sa a marché et sinon je retoast.
Est ce que le réveil peut détruire une transformation?
Bon, je viens de dl, je teste pour le fun, et si ça marche je reviens sur le 15-18 après plusieurs mois d'absence.
Les filles
moimoineau3 > je ferais le même test que toi sous les ordres de borderline2 la vie de secrétaire, je vous le jure
moimoineau3 > vaut mieux que tu attendes ton réveil tranquille
CorNichon_05 > si, ça à fonctionner pour 2 personnes
La voix du mec me fait flippay .
ouais, mais après, je pourrait plus testes tranquillement, ya trop de bruit chez moi :/ je fais comme sa ce soir. ET dimanche sans le réveil.
Et, si c'est ce que bordeline t'a dit alors je le fait
moimoineau3 > roh, pourquoi t'as pas rigolé à ma blague
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-231-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58980868
| Saxo-Onche
| 26 novembre 2010 à 21:55:13
| Si j'y arrive, j'essayerais de manger mes cheveux
Posté le 26 novembre 2010 à 21:54:39
pur_porc Pour l'instant, personne n'a passé une journée en femme, ils on juste ressenti leur corps differement
~~> Désinformation.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !