Mon msn arrête pas de freeze 4-5 mn. :/
J'attends encore vos retours.
* Posté le 26 novembre 2010 à 22:55:06 Avertir un administrateur
* Cela repose également sur l'autosuggestion et des méthodes comme le WILD, MILD...
cf ld4all.com
* Lien permanent
je m'entraine tout les soirs, j'espère que sa pourra m'aider pour que ma féminité se révèle
aide moi svp borderline je suis bloker stp aide moi a redevenir normal
Border, j'attend ton msn
Je vais test
ou pas
Rive-Sud
Posté le 26 novembre 2010 à 22:58:33
Lien permanent
prend toi en photo avec ton portable il parait que ça marche, dans tout cas c'est ce qu'il y a marqué(pas fait l'hypnose donc..)
JohnHeitinga
Posté le 26 novembre 2010 à 16:59:45
Rive-Sud
Posté le 26 novembre 2010 à 22:58:33
Lien permanent
prend toi en photo avec ton portable il parait que ça marche, dans tout cas c'est ce qu'il y a marqué(pas fait l'hypnose donc..)
j'ai marquer que j'avai deja fait sa et que sa avait pas marcher
pitier aider moi
et attention ne faite pas son truc sa peu etre dangereux
* Posté le 26 novembre 2010 à 22:53:27 Avertir un administrateur
* Moi je reste jusqu'à minuit voire un peu plus, et ensuite je test
* Lien permanent
Moi aussi +
je vais essayer de faire un truc d'hypnose pour les rêves lucides. Ce sera beaucoup plus facile que de se transformer en fille
Tu lance un truc qui répète en boucle : tu es en train de rêver.
En boucle quand tu dors
Ou un truc d'auto suggestion (comme l'auteur) pour faire un reve lucide
pur_porc Je tolère ton avis, mais teste d'abord
Je vais tenter comme hier, d'entrer en transe, j'étais pas loin hier
pitier aider moi
et attention ne faite pas son truc sa peu etre dangereux
Bon, au cas ou c'est pas un fake, pense très fort à ta forme masculine et comment tu aimerais la récupérer. Essaye de prendre des photos et de les fixer en te disant, je VEUX redevenir comme ca.
Je pense que c'est un troll mais bon.. Dans le doute.
Borderline => Je me posais une question, vu qu'on parle quand même de l'hypnose qui est un sujet mal compris et encore bourré de préjugé, je me demandais si les clichés du genre que l"hypnose peut etre dangeureuse (du genre qu'on peut avoir des problemes irrécurables, des transes, comas etc) étaient vraies ? Surtout que sans vouloir t'offenser, tu es apparement un "apprenti" donc peut etre que tu maitrises encore pas parfaitement ton sujet ?
En tout cas je suis passionné par ton expérience, et je crois vraiment en l'hypnose, après ta réponse je pense essayer
Bon je vais jouer à gt5 je relaterai les faits si faits il y a, demain
En tout cas je suis passionné par ton expérience, et je crois vraiment en l'hypnose, après ta réponse je pense essayer
l'hypnose, si elle est mal utilisée, peut être extrêmement dangereuse.
Par exemple, tu accède au subconscient en promettant des choses très plaisantes, et tu transforme l'esprit en esclave avec des pertes de mémoires. Y'a des cas comme ça.
Number0 Très bonne question
borderline2
Posté le 26 novembre 2010 à 23:06:03
l'hypnose, si elle est mal utilisée, peut être extrêmement dangereuse.
Par exemple, tu accède au subconscient en promettant des choses très plaisantes, et tu transforme l'esprit en esclave avec des pertes de mémoires. Y'a des cas comme ça.
Lien permanent
ce qui voudrait dire(si c'est pas un fake) que Rive-Sud l'aurait mal utilisé?
D'accord Borderline. Mais concernant ton expérience, qui est quand meme quelque chose qui parait lourd pour le subconscient (changer de sexe rien que ça !) il n'y a aucun risque ? Aucun troubles ?
_Shamrodia_
Posté le 26 novembre 2010 à 23:03:13
pur_porc Je tolère ton avis, mais teste d'abord
j'ai ecouté la bande en entier tout en regardant le forum pour voir ce qu'il disait, ca ma plus fait rire qu'autre chose
Salut , J'ai 13 ans et demi et je voudrais essayer ton truc !
Mais est ce qu'il se peut que je sois troublé a vie et d'otre truc du genr
merci davance )
ATTENTION NE FAITE PAS JE SUIS BLOKER EN FEMME JE NARRIVE PLUS A REDEVENIR NORMAL