bon allez, je revais tester
Maintenant, je viens de comprendre !
Au début, les yeux doivent se fermer d'eux-même...
Suivez bien ce Conseil
A La Fin , il faut attendre 5 Min avant d'ouvrir les yeux et dire " Je suis une fille "
faut les garder ouvert au début
Moi je ferme les yeux dès le début
Pseudal effectivement, pas facile de faire le vide dans sa tête Ca viendra peut-être au bout de plusieurs écoutes
Vaut mieux les fermer dès le début , sa relaxe plus
oui, faut les fermer au début
En revanche quand il dit de se toucher la nuque, je sais pas si faut le faire ou pas, vu que bouger fait sortir de la transe
Et on ne doit pas avaler ça salive?
Moimoineau Bah, regarde le lien de l'auteur qu'il a mit il y a quelques posts
Rien que ça, cette révélation me remotive énormément.
Je recommençerait l'écoute tant que mes yeux ne se fermeront pas d'eux-même.
Saxo-Onche +1
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
-kellian- Le Moin de Fois Possible , Toujours resté Zen , Ne pas bougé et surtout écouté attentivement la voix !
Eh mais que j'y pense, si ça se trouve, on fail tous car on ferme directement les yeux dès le début...
Non je pense pas, car la première phase est juste une phase de relaxation
Arf , Enfaite faut mieux attendre qui disent " Vos paupière son lourde .... " Pour fermer les yeux
Sincèrement, je fermais les yeux directement. Mais rien ne vous empèche d'essayer
Perso, maintenant, je vais adopter la nouvelle technique pour les yeux
Border, comment expliques-tu le fait que l'on ressente un poids sur la poitrine, alors qu'a la fin quand on ouvre les yeux, rien ne se passe
Mais moi j'arrive a rien sa m'énerve, j'arrive pas a entrer en transe ni a vider ma tête
j'ai dut le faire une dizaine de fois, ok la moitié du temps j'arretais apres l'escalier car j'arrive pas a rentrer en trans et sa me saoul, j'arrive pas a faire le vide dans ma tete et je stress, je sais pas pourquoi !