Je suis en gros dans la même situation que Pseudal
Troisième pour moi ce soir
Video pour dans la ville
J'go m'en grillay une avant, trop de stress mais j'vais tirer des taffes comme un bourrin pour bien être détendu.
notroll fumeurs
Bien de ... ...
plasticoman Par contre moi j'ai rien ressenti au niveau des seins, mais j'étais pas torse nu c'est peut-être pour ça
Si j'étais arrivé au bout de l'expérience sans problèmes j'aurai bien aimé voir ce qui me serais arrivé
Pseudal J'suis curieux de savoir ce qu'on ressent si on a fumé avant, mais pas une clope Un bédo
Need toast avec un bédo aussi.
Rah les Toxs
plasticoman Par contre moi j'ai rien ressenti au niveau des seins, mais j'étais pas torse nu c'est peut-être pour ça
j'étais en pyjama ( ) mais c'était marrant la sensation
bon, je go retoast et je vous dis ça dans 1 heure
Ok
Qui a réussi a 100 %
Page 260 recueil des témoignages dont certains qui ont réussi à 100%
Si à 22h30 je commence la séance et je m'endors pour me reveiller le lendemain matin, ça va marcher ?
Bon les mecs, j'irais toast juste en caleçon et sur les draps, comme un warrior + chauffage
Je vous tiendrais au courant pour le torse nu ect
Et pour la clope idem
Et ciseaux -> Pas moi pour le moment, mais ce soir je vais y arriver.
Je suppose que la question a déjà été posée, mais ça fait quoi si on est déjà une femme?
Moldy -> Tu te sens apparemment plus féminine.
warfan12345@hotmail.fr
Bien l'effet placebo de l'hypnose ?
M'enfin l'hypnose en général est basée sur le placebo
Hier soir j'ai remis la phase de relaxation 3 fois car j etais déconcentré,la 3eme fois je me suis endormi
Mais la séance marche toujours autant apres l avoir écoutée plusieurs fois?
Yaranth -> Elle marche même mieu si tu vas jusqu'au bout, il le cite à la fin de l'hypnose.
Et plus tu le fais, plus ça t'entraîne aussi en gros.