Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
Saxo-Onche
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:28:21

Ca doit pas être très courant la recherche comme ça. Faut plus s'orienter dans la recherche sur le cerveau :ok:

Dear-total-bobo
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:28:31

Je vous trouve naïf, ou un peu inconscient...
JE ne suis pas là pour troller, j'ai essayé le truc hier soir, mais quand j'ai réfléchi, j'ai stoppé, je ne dis pas que bordeline a de mauvaises intentions, je dis que chacun peut réagir différemment, et qu'à mon avis certains plus mal que d'autres, je ne sais pas, un trouble de l'identité par exemple, je ne suis pas psychologue ni psychiatre, je sais juste que jouer avec ce genre de choses méconnues comporte certains risques, qui peuvent vous suivre toute votre vie.

Saxo-Onche
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:30:02

C'est pour ça que Border à déconseillé cette expérience à toute personne présentant la moindre maladie, qu'elle soit un tant soit peu mentale :ok:

Kouad
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:32:22

Nan mais quand même c'est vrai que l'hypnose n'est pas pour tout le monde :ok:

Imaginez ceux qui réussissent véritablement l'expérience, se retrouver dans un corps de femme l'espace d'une journée :ok: Ok ça peut être marrant et tout, se toucher et compagnie mais si jamais je réussis je pense que pendant un bon quart d'heure je serais assez mal à l'aise et l'envie de matter une photo de moi risque de prendre le dessus :ok: Enfin c'est vrai quoi changer de corps juste en écoutant un fichier .mp3, aussi beau soit le corps je trouve ça assez troublant :ok:

Alors pour quelqu'un qui ne s'est pas encore affirmé ou quoi, je pense que ça peut troubler sa personnalité, moi si je réussis l'expérience je sais que toute la journée je vais m'éclater, mais ça restera un délire :ok: Peut-être que certaines personnes supporteront mal de revenir dans leurs corps pâles, maigrichons et j'en passe quand ils ont passé une journée dans la peau d'une bombe :noel:

Dear-total-bobo
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:32:26

Mais l'inconscient, tu le connais pas, toutes tes pulsions refoulées, ton "ça", peut-être que jouer avec lui aura des conséquences plus graves que tu ne peux le penser, même en étant bien mentalement dans ton état de "base".

Cuscinetto
Niveau 8
27 novembre 2010 à 23:32:53

Là je suis d'accord, se voir en fille sur des personnes fragiles mentalement peut être dangereux par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:33:29

Mouais, je suis diabétique de type inconnu donc mentalement ça va, juste un tantinet gavé de la vie et dépressive, donc bon :hap:

Ouais mais en meme temps ça me parait bizarre comme recherche, je serai pas étonné de voir une loi contre la recherche sur ça.

Saxo-Onche
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:34:09

Il faut juste faire attention à ne pas abuser de ça :hap:

Borderline2
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:34:43
  1. Okamiwii Voir le profil de Okamiwii
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 23:24:26 Avertir un administrateur
  3. Exact, imagine si l'auteur ( ce n'est pas le cas hein ) Mettrait des sous entendu genre dans le mp3 " inscrit les numéros de ta carte bleu et envoie la a cet adresse " en sous entendu ?

Ou imagine un truc comme ça pour devenir un meurtrier ou autre, bref, ouais, c'est un sujet intéressant et exploitable mais il faut faire attention.

Bonne idée, ce sera dans mon prochain projet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:35:29

Mais c'est quoi ses histoire de " ça " :hap:

J'avoue quand meme, me voir en fille et dans un mirroire en mec, je crois que je serai assez traumatisé.

Kouad
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:35:42

D'ailleurs pour éviter les messages sous-entendus je pense qu'il faut écouter le fichier sans casque ou quoi, tout en restant sur l'ordi, en discutant ou quoi :ok:

Dear-total-bobo
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:36:08

(Pour bien vous faire comprendre, je ne suis pas là pour rabaisser cette pratique ou dire que ce n'est pas bien, mais je tiens juste à faire comprendre, que prendre de "gros" risques, qui pourront jouer sur votre vie entière (en bien ou en mal), juste pour s'amuser un week-end et parce que vous avez vu un pov' topic sur le 15-18, ben c'est franchement pas super malin...)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:36:18

Ouais bonborderline, go lire tes messages sur ton adresse warfaretruc@live.fr, je t'ai envoyé un message important concernant ça. :hap:

Kouad
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:36:56

Okami :d) Euh je crois que si tu te regarde dans la miroir tu te vois en fille aussi :noel: C'est encore pire :noel:

Faut se prendre en photo et regarder la photo, ou bien regarder sa carte d'identité ou quoi pour se voir normalement :ok:

Saxo-Onche
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:37:06

Dear :d) Bravo tu commences à me faire douter :(

Mais bon, je sais que cela ne me choqueras pas, et je prend le risque :ok:

Societegeneral
Niveau 5
27 novembre 2010 à 23:38:11

Raf

Je testes :ok:

ArabeQui_TeMang
Niveau 5
27 novembre 2010 à 23:38:31

La j'hésite a le faire ... il peut y avoir des effet secondaires ..

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:38:46

Kouad > Ils peuvent surement mettre des messages subliminaux ou des sous entendus...

Dear > Je comprends, et d'un coté y a un coté pour la science, hors 15/18 c'est wizz c lol c mdr d’être une fille ( :hap: ) c'es intéressant scientifiquement parlant, après ouais ça a surement des répercutions, rien que notre subconscient sera " modifié " fin, chaque action joue sur notre vie mais c'est une action importante. Imaginez devenir un sanglier a cause d'un mp3 comme ça x)

VentSolitaire
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:38:52

Okamiwii :d) Mais je ne comprends pas, tu as étudié ce sujet tout l'après-midi et tu te ois comme une fille depuis quatre jours ? :doute: Tu n'en n'as pas parlé avant sur le topic et tu ne t'es pas intéressé au sujet aussi profondément avant aujourd'hui ? :(

Déjà, c'est énorme quatre jours. Peu parviennent à 100% et normalement si tu y arrive l'effet doit se stopper automatiquement le lendemain après une nuit de sommeil. As-tu dormi ? :noel: Tu t'es d'abord vraiment intéressé au sujet (aujourd'hui) pour piocher des infos te permettant de redevenir toi et puis de fil en aiguille le sujet t'a de plus en plus intéressé en lui-même ? Bref j'ai plein de questions :bave:

Tain quatre jours ça me laisse pantois :(

vi-vi5
Niveau 6
27 novembre 2010 à 23:39:26

GG ça marche pas! :ok:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page