Aufaite, faut fermer les yeux quand on le fait ?
max2405
Posté le 28 novembre 2010 à 02:52:04
bon, moi je toast je vous donnerais le proconsulat demain si je m'endort pas ^^
max2405
Posté le 28 novembre 2010 à 02:56:59
le résultat*
~~> Tu devais vraiment être fatigué pour écrire "proconsulat" au lieu de "résultat".
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Au vu de ce que disent des personnes comme JimmyOne ou Dear, je vais arrêter. C'est vrai que c'est flippant
Raaah 5 eme essaie FAIL je sens mon z alors que je devrais plus en avoir alors j'ai arrêté
Et 6 eme j'ai voulu essayer en dormant et re Fail
Non.
Non ça ira
JimmyOne se sent fort que nous "OLOLOL T FERBLE DESPRIT" Bah si t'as pas envi d'essayer ferme taggle
Ah ok je dis de la merde Mais la chose reste la même : Taggle et laisse le topic
A qui ça s'adresse ça?
Ca a été prouvé Les forts d'esprits, avec un fort caractère sont beaucoup plus sensibles à l'hypnose
Arf, moi j'ai pas réussi à me détendre complètement. J'arrive pas à rentrer en transe et à ma détendre complètement. Pourtant je suis allongé sur mon lit ! Mais mes membres restent tendus à chaque fois, c'est chiant
A quel moment on est sensé rentré en transe?
Vaut mieux être allongé sur le dos ou sur le ventre?
Et aussi l'idée du balais c'est vraiment minable Je vois un balais qui passe et qui vire les trucs et 2 sec après je vois de nouveau les mêmes chose et lorsque je passe le balais je me concentre plus du tout
Hardcore de se concentrer et de rien penser d'autre.
Même en me concentrant au maximum, j'pense toujours a autre chose dans ma tète même si c'est très léger, ça me nique ma concentration.
En plus, dés que ça commence a marcher, j'me dis "Omagad ça marche ! " et hop tout le reste est niqué
Pour info je n'ai jamais eu d'orgasme
Quand tu es en transe, tu ne te rends pas compte gogole
JimmyOne
Posté le 28 novembre 2010 à 10:43:23
Comment vous pouvez avoir un orgasme en écoutant la voix d'un mec qui se branle?
Êtes vous hétéros?
J'ai besoin d'explications là. Parce que moi j'ai arreté direct.
Il vous transforme en femme et jouis sur vous
C'est clair. La voix de l'esprit là elle est MDR.
~~> J'ai trouvé ce passage dérangeant également, ça ne m'a rien fait du tout. Bon en même temps, je n'étais pas en transe... Mais quand même, je pense qu'on pouvait s'en passer. ^^
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Mais c'est pas possible d'être en transe
une voix de femme aurait été beaucoup mieux j'pense