J'espère que je vais pas me comporter bizarrement demain...
Merci
Dans ce cas n'essaie pas. Je ne te force pas. C'est ton choix. cependant, toute l'experience est basée sur la relaxation, l'harmonie et le plaisir.
Mais j'ai pas compris le truc, faut qu'on dorme après ?
Merci
Si l'hypnose fonctionne correctement, tu ne devrais avoir des effets que CE SOIR
Faut que tu te mette au calme (sans aucune perturbation) afin que tu aies la possibilité de t'endormir (rentrer en TRANSE, tu dors mais ton subconscient écoute, c'est ce qui te donnera l'illusion en te réveillant!)
Donc l'effet se dissipe durant l'endormissement.
Okay c'est noté
Okaay j'essaierai ça même si je suis sceptique
Non finalement j'ai pas tout compris.
Trop dur à comprendre pour mon petit cerveau.
Ça a l'air glauque
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas
Je toast
Dans une heure je vous donne des nouvelles, juste pour vous montrer que c'est un fake.
Attends ! Je dois être éveillé ou endormi ?
Dans une heure je vous donne des nouvelles, juste pour vous montrer que c'est un fake.
Un fake? Si tu n'es pas propice à l'accomplissement, cela ne fonctionnera pas
Je mentionne dans la vidéo que vôtre corps ne se transformera en femme que si vous avez vraiment envie d'essayer cette sensation. C'est pour éviter certains abus, comme certains fichiers audio anglais qui font des choses très.. gore (par exemple, fétiche de porter des couches ou d'autres atrocités du genre)
Cependant, rien de tout cela ici, vous pouvez faire une écoute éveillée pour découvrir le script, cela ne pose aucun problème
Tu vas "t'endormir" c'est à dire rentrer en transe. il te suffit normalement d'écouter et de te détendre. si tu entends le script sur la transformation avant d'être en transe, tu peux recommencer.
Je ne garantis pas encore une fois que cela fonctionne. c'est un essai
Fuuuu je prévois le moment ou, quand on l'aura tous essayé il va sortir : OWNED !
Et ce que sa risque de ne pas fonctionner si j'ai parfois quelques grésillement dans mes écouteurs, genre comme des bruits de charbon qui craque en brulant ... ? (
et la enfaite pendant l'hypnose tu tue tes parents