Bah 8eme essaie FAIL pourquoi ? Bah au moment des mains ça m'a gratté dans l'oreille, je me suis encore concentré sur la voix et ça m'a gratté enormement Alors d'une force surhumaine j'ai soulevé mon bras qui était lourd et je me suis gratté l'oreille comme un fou, puis j'ai de nouveau écouté mon bras redevenu lourd et chaud mais je ne sentais plus rien changer
Sa ne marche pas. Par contre vers la fin, c'est normal que l'orgasme dure 30 secondes ?
border Je comprends pas ce que ça veut dire quand tu parles de ressentir la féminité.
Chaud
Et il faut obligatoirement se voir dans un miroir pour confirmer la transformation ?
Quelqu'un peut répondre à mes questions?
Moi j'ai senti une chatte et les seins, mais jamais les deux ensemble.
3ème test hier soir: j'ai presque réussi a entrer en transe mais sa a fait comme si presque arriver, je rejettai la transe direct
flemme de me taper les 300 pages, y'en a pour qui ca a marché ?
Et il faut obligatoirement se voir dans un miroir pour confirmer la transformation ?
Merci pour le témoignage
Y'a rien d'obligé. Tu fais comme TU le sens. Tu fais comme t'es le plus à l'aise.
Vous pensez que je dois dormir avec ma couette ou pas?
Vaut mieux, vu comme il fait froid
Quelqu'un ici a déjà resenti une vraie chatte et des vraies seins
y'a eu 6 ou 7 réussites complètes sans me compter.
Ressentir la féminité => imagine ton idéal féminin ^^
ressens ce qu'une femme ressent! deviens une femme!
En perte de vitesse ce sujet.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Brims je vais faire pareil en français demain hypnose
Ok... Normalement je test tranquillement mercredi !
Aujourd'hui zarb, je sens jamais rien au niveau du sexe, la j'ai ressentis un truc avant de me mettre à bander
Seins rien, alors que j'ai toujours ressenti jusque là
Main et visage epic
Par contre au réveil, rien
C'est stylé maintenant je peux verrouiller mes yeux quand je veux, ça se fait super facilement comparé au début je peux alourdir mon corps aussi.
Reste plus qu'à réussir à entrer en transe et devenir une fille
faut que j'y arrive je vais plus m'ennuyer en cours de français maintenant
J'ai envie de réessayer maintenant vu que j'ai tous les éléments
PseudalEnPapier pk ton compte date de 4 jours?
Donc finalement ca marche ce truc ? :sceptique:
Sa marche, mais je suis sur à 100% que la moitié des témoignages cité sont des fake.