Ce gros fake
Bien ceux qui disent que c'est un fake alors qu'ils ont jamais test ?
Bien ceux qui test et qu'ils fail ?
Non ce n'est pas un fake testé vous allez voir
Débidage borderline2
up
4 toast, 4 fails pour moi...
Bonjour,
Je vais test ca ce soir et donc il faut que je me relaxe que j'ecoute en entier et m'endormir en max 20 mn puis je dois me reveiller le lendemain et etre une fille c'est ca ?
Ce matin, truc chelou ( ) j'ai eu, en écoutant le son, que quelqu'un me tirait très fort la peau du ventre; j'ai du balancay mes écouteurs
Omfg, ce topic existe toujours
Batonche --- Oui tu dois ètre très relaxé detendu et sur le dos
Alors ? Plait-il ?
Ton pseudo
j'ai peur de toaster car j'ai déjà assister à des séances d'hypnoses et c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire faire aux gens
Boing (Up cachay )
non pas du tout
si je fais écouter ça a un ami pendant son sommeil contre sa volonté ça marche
je veux pas lui faire du mal, c'est juste pour voir ce que ça donne
Linky_Girl
Posté le 11 décembre 2010 à 17:08:31
si je fais écouter ça a un ami pendant son sommeil contre sa volonté ça marche
je veux pas lui faire du mal, c'est juste pour voir ce que ça donne
Lien permanent
non ça marche pas
J'ai essayé l'autre jour, j'étais un peu sceptique mais pas beaucoup, j'y croyais et j'avais envie d'y croire.
Alors à 4h du mat (un samedi) j'me suis éttalé dans le lit, déja fatigué et j'ai commencé à écouter, ta voix m'a fait un peu sourire des fois , (quand tu disais décontracté , je pensais à http://www.noelshack.com/up/aac/komjebouamont-97b85b7337.jpg
Mais bon je suis resté concentré, alors en fait la première fois je suis resté jusqu'à l'escalier, les effets etaient très fort jusqu'à l'escalier en fait mais je stressais car j'étais pas endormi au moment ou il fallait être en transe quoi
Donc j'ai recommencé la lecture, puis après 5 minutes après , j'ai sombré.
Je ne me rappèle plus de rien après et à mon réveil j'étais parfaitement normal, je recommencerais , sans m'endormir (au départ j'avais lu qu'il fallait s'endormir dans les 20 minutes )
J'ai e ssayé une vingtaine de fois en essayant fermement d' y croire mais je n'arrive pas à perdre conscience
C'est presque impossible de me concentrer et de m'endormir en meme temps