" L'hypnose a moins de chances de détruire ma vie. "
Si tu te mets à marcher comme une meuf et à parler comme un travelot pendant toute une journée, ça peut quand même atteindre légèrement ta vie sociale.
Borderline2, tu as vu que j'avais up ton fichier sur plusieurs servers ?
et sa peut être dangereux de se D+V, genre, tu met ton doigt n'importe ou?
auto suggestion pour créer une sensation de confiance. ca m'a pris un temps fou à les monter sur l'original mais c'est plus efficace.
Bah..
il y a quoi dans ce fichier
un fichier audio de 1H05.
OPUC
Posté le 24 novembre 2010 à 15:30:02
Si tu te mets à marcher comme une meuf et à parler comme un travelot pendant toute une journée, ça peut quand même atteindre légèrement ta vie sociale.
On est sur le 15-18 mec, nos vies sociales sont déjà au plus bas
parler comme un travelot mais y'a que toi qui entends..
Marcher comme une meuf je pense que c'est suite à une autre hypnose que j'ai subi.
Bah..
c'est pas une réponse , si c'est dangereux, je dois être prévenu
Posté le 24 novembre 2010 à 15:30:02
On est sur le 15-18 mec, nos vies sociales sont déjà au plus bas
Bah perso (aucune envie de tester ce truc, mais bon) j'ai une vie sociale épanouie et j'ai pas du tout envie de vivre dans un "autre monde".
Nan mais sérieux, tu forces et tu te fais mal s'en t'en rendre compte?
Vous testez le Week-End et c'est réglé
Voilà
En fait la voix ouiii répond a notre place ? Ou on doit quand meme dire oui quand tu pose ine question
_Shamrodia_
Posté le 24 novembre 2010 à 15:33:03
J'ai eu mes règles après avoir D+V moi
...
...
J'espère que c'était ça
Posté le 24 novembre 2010 à 15:33:03
J'ai eu mes règles après avoir D+V moi
J'espère que c'était ça
tu peux pas te faire mal sans te rendre compte
Sinon tu m'as pas répondu pour l'histoire de l'admin
répète ta question, j'ai pas tout lu
"Sinon pourquoi tu portes pas plainte contre l'admin qui a des dizaines d'esclaves ? T'étais un de ses esclaves avant non ? T'as fait comment pour t'en sortir ? Elle fait flipper à la mort ton histoire "
CETTE hypnose n'empèche pas la douleur. par contre, certaines hypnoses empèchent la douleur, mais j'en parle jamais dans le fichier audio, donc la douleur est ressentie normalement.
C'est un site US.. tu es en gros responsable de tes actes..
Je m'en suis sorti en faisant un enregistrement de moi même disant d'annuler tous les effets que j'ai subi avec l'hypnose jusque-à maintenant.
L'admin du dit site essaye d'engranger un max de pognon en vendant des "cure files" qui sont sensées guérir de ses "maléfices"... un vrai gourou..
je garantis ABSOLUMENT pas que ça marche dès la première fois.