Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 16:56:23

non mais le prend pas mal je te felicite si ca marche mais j'arriverai pas a dormir avec ta voie dans les oreilles :rire: mais j'essayerai quand meme et je dirai quoi...

Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 16:57:35

n'empeche le nombre de page dpuis hier :bave: rien que pour ca je te dit chapeau l'auteur!

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 16:58:18
  1. Le-Coon Voir le profil de Le-Coon
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 16:57:35 Avertir un administrateur
  3. n'empeche le nombre de page dpuis hier :bave: rien que pour ca je te dit chapeau l'auteur!

Je suis pas là pour le nombre de pages ;)
Je suis la pour progresser et avoir des retours :ok:

Ex-Imperator
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:59:42

Imaginons.

Si nous mesurons 1m60, et que on a des portes de 1m70 chez soi, si notre idéal féminin mesure 1m80, on pourra passer à travers le haut de la porte ? :bave:

[-]Dead[-]
Niveau 6
24 novembre 2010 à 16:59:50

J'espère que c'est vrai
si cela marche je vais me mettre à l'hypnose

MilkShake69
Niveau 8
24 novembre 2010 à 17:00:39

Sinon borderline tu travaillerais ou tu aurais une idée de trvail pour une nouvelle hypnose?

Ex-Imperator
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:03:40

Si notre ideal mesure 2m10, on va pouvoir passer notre tete a travers une porte ?

Si notre ideal est obèse ça va buguer come quadn on fait un glitch dans un jeu vidéo quand on met un t-shirt ? :peur:

Ah oui, et si ça marche pas une fois, ça marchera à force d'essayer ? Même si on connait ton texte par coeur et qu'on arrive a imroviser ce que tu dis ?

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:03:54
  1. Ex-Imperator Voir le profil de Ex-Imperator
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 16:59:42 Avertir un administrateur
  3. Imaginons.Si nous mesurons 1m60, et que on a des portes de 1m70 chez soi, si notre idéal féminin mesure 1m80, on pourra passer à travers le haut de la porte ? :bave:

Tu mesures autant qu'avant. Le point de vue d'où tu regardes est toujours ta tête d'homme :ok:

  1. MilkShake69 Voir le profil de MilkShake69
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 17:00:39 Avertir un administrateur
  3. Sinon borderline tu travaillerais ou tu aurais une idée de travail pour une nouvelle hypnose?

Je pense pas renouveler l'expérience pour l'instant. C'est beaucoup de travail et je dois me donner à fond pour rentrer dans un IUT...

Gorebyss
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:04:28

Je commence à tomber de fatigue alors que la nuit est tombé à moitié... :-p

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:05:11
  1. Ex-Imperator Voir le profil de Ex-Imperator
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 17:03:40 Avertir un administrateur
  3. Si notre ideal mesure 2m10, on va pouvoir passer notre tete a travers une porte ?

=> j'ai répondu plus haut.
Si notre ideal est obèse ça va buguer come quadn on fait un glitch dans un jeu vidéo quand on met un t-shirt ? :peur:
=> Ton idéal n'est pas obèse, je parle justement de formes plus fines donc aucun risque.

Ah oui, et si ça marche pas une fois, ça marchera à force d'essayer ? Même si on connait ton texte par coeur et qu'on arrive a imroviser ce que tu dis ?
=> T'es en transe normalement. Plus tu répètes un truc, plus t'es enclin à le retenir et à l'appliquer :ok:

Dx77
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:09:45

borderline2 tu n'a pas une adresse ou on peut discuter de ça :hap: ?

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:12:48
  1. Dx77 Voir le profil de Dx77
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 17:09:45 Avertir un administrateur
  3. borderline2 tu n'a pas une adresse ou on peut discuter de ça

Nope désolé ^^

CaptainCojone
Niveau 3
24 novembre 2010 à 17:13:21

Putain les gars...

Je... Comment dire

J'ai foutu le fichier sur mon Cowon et je suis allé me caler dans mon lit. Sous ma couette, en tee-shirt et caleçon. Bon déjà j'étais pas fatigué et je ne me suis pas endormi. Dans la relaxation tu parles d'une douleur aux tempes et d'une chaleur, mais je n'ai rien ressenti. Par je sentais mon corps très lourd et un vrai plaisir à t'écouter.

J'y croyais hein, je sais qu'il y a pas mal de placebo mais je voulais y croire, parce que c'était nécessaire déjà. Et tu parlais de chaleur dans les mains, les pieds... Ca marchait pas mais je suis resté dans le trip.Puis les bras et jambes et là ça a commencé à me faire bizarre. Je ne sais pas si j'ai bougé tout seul mais j'ai senti mes bras et mes jambes se rétracter, de même que mes pieds et mes mains, un vrai truc de fou... Les poils j'ai pas vu où tu voulais en venir et ça ne fonctionnait pas, de même que pour le visage (à part les lèvres et la mâchoire) et les cheveux.

Puis tu as fini par parler des seins. Je l'attendais et j'y étais prêt mais encore une fois il ne se passa rien. Mais point de déception, j'étais trop à fond dans ta voix Mais au fur et à mesure je sentais bien que quelque chose changeait. Puis le sexe. Et c'est là. Je sentais ma poitrine se soulever, s'agrandir, de même que mon sexe qui se rétractait sur lui-même. Un vrai truc de folie. Au rythme de tes respirations saccadées, je devenais très très chaud. Malheureusement, j'ai senti mon pénis en érection mais malgré tout je ne savais pas. J'hésitais. J'avais des membres et un corps de fille, et tu as commencé à parler de lèvres, et là encore l'effet a pris. Mon corps commençait à avoir de légers spasmes et là... On m'a appelé.

En sursaut je me suis relevé de ma position allongée, j'ai vu mes bras et les ai confondus avec ceux d'une fille, j'ai regardé en bas et j'ai vu des seins sous mon tee-shirt. Mes yeux se sont écarquillés j'ai voulu toucher, et ILS ETAIENT LA ! J'ai pas rêvé, ça a marché ! Seulement, en quelques secondes, j'étais revenu à la normal. Après avoir répondu au téléphone, tout avait disparu.

C'est, je suis bluffé, je suis presque tenté de le faire demain, sachant que personne ne devrait rien remarquer... Je suis encore terriblement excité.

J'ai donc quelques questions à te poser borderline.

Tu me conseilles de mettre le chauffage pour ressentir la chaleur dont tu parles ?
T'étais habillé toi ? Car au final, ça m'a tué au niveau du sexe... De plus, la couette ? C'est une bonne idée ? Car je ne me vois pas dormir sans.

En tout cas j'y crois, même si c'est absolument ahurissant.

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:15:03

http://fr.tinychat.com/hypnose1518

Je suis dispo pour discuter ici.
Si vous avez des questions j'y réponds en live.

CaptainCojone, je suis extrêmement heureux j'avoie enfin un témoignage intéressant. viens m'en parler sur le chat STP :)

SuumHap
Niveau 45
24 novembre 2010 à 17:15:24

J'ai recommencé 3 fois sans réussir à m'endormir...
En fait je me concentre trop sur ta voix à mon avis, parce que dès que, sans faire exprès, je me mets à penser à autre chose, je dérive, ne t'entends plus, et commence à m'endormir :-(

J'espère ne pas y être insensible :-(

moimoineau3
Niveau 8
24 novembre 2010 à 17:16:59

J'ai trouvé la méthode pour se coiffer.
Vous profitez un max de votre corps de fille avant d'aller vous coiffez, vous vous prenez en vidéo en même temps que vous vous coiffez pour voir a la fois votre vrai et faux corps et vous êtes coiffez^^
Et pas de chance si la vidéo annule tout :hap:

+CaptainCojone, si pas un fake, faut vraiment que je le fasse :bave:

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:18:46

Up du topic, nous sommes 5 sur le chat. je réponds aux questions sur le chat.

Ennui
Niveau 8
24 novembre 2010 à 17:20:46

Merci pour ton commentaire CaptainCojone. Oo

_Petit_poney_
Niveau 4
24 novembre 2010 à 17:26:42

En fait j'ai pas trop compris le truc :
Faut mettre le truc ET s'endormir, où faut mettre le truc et ça aura effet jusqu'à ce qu'on s'endorme ?
Et c'est quoi les effets ? :hap:

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:26:50

http://fr.tinychat.com/hypnose1518

venez. je réponds au questions dessus.

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page