Sinon, bien que j'essaie d'installé debian squeeze mais que l'installateur bloque à la configuration des réseau à cause de mon chipset réseau ?
Rhhaaaa ! Saloprie ! Moi aussi j'ai eu le même problème. Preuve une fois de plus que Debian est mal configuré et peu compatible. Il faut bidouiller comme un fou. J'ai été contraint à utiliser le câble Ethernet et à trifouiller longtemps. Au final, ça fonctionne, 'faut juste bien se renseigner...
Bien que l'install d'ubuntu 10.04 LTS prennent 30 min ?
Bien le Ubuntu Store ?
Bien de s'appelé Mark ?
Bien de nommé les versions de son OS avec des noms d'animaux
Bien de nommer son OS avec un nom du zimbabué ?
Bien de prendre les utilisateurs pour des hapistes en leurs imposant un nouvelle environnement graphique qui ne permet pas aucun changement avec comme raison que c'est le design ??
Grayk => Oh un copain !
Sinon t'étais au courant que c'étais seulement pour l'installateur de squeeze ? T'étais aussi au courant que c'est seulement pour UN chipset réseau ?
Debian est mal configuré et peu compatible Ce n'est pas mal configuré ni peu compatible, c'est ce que nous appelons un bug et il est déjà corrigé à ce moment où l'on ce parle .
Bien de tous les pyj's du 15-18 qui ne viennent pas posté ici car quand ils voient le titre du sujet il panique ? OROLOLOL LE BLAHBLAH DES LINOUXIENS LOLILOL MAY QUET CE KE C ???
ok j'arrête, mais sinon, je t'attend toujours selexion, je veux te montré les résultats d'une de mes petites expérience....
CouplageEtoile, t'es grave
Non, sinon, j'ai exagéré bien sûr ! Debian est très solide et est configuré de manière à avoir un système stable. Ceci dit, il comporte encore pas mal d'erreurs...
Je suis là.
Tes la ?
Bonzour !
Les trois on est ici tous ensemble en même temps !!!
Maintenant , je vais pouvoir de montré Selexion, qu'est-ce que je voulais te montré...
KOM C PUISSAN
Vous êtes prêts ?
Dites oui pour me faire savoir quand vous êtes prêts...
Heu, ben... oui ! ( j'ai déjà peur ^^ )
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=440583&p=1
Je suis prêt.
Selexion, je sens que tu va beaucoup rire