tu y va les deux semaines ?
deja au lit les savoyards ?
Ou pas.
Désolé je suis d'annecy j'aimerai voir vos gueule avant de venir je tiens à ma réputation
Oui mon VDD a tout dit
Luminos, tu ne serai pas Blond et tu te balades avec un casque sur les oreilles? Un type de L'IUT en Info habite juste à côté de chez moi, et donc de l'endroit que t'as cité hier
Gold > Ouais je suis blond et j'ai très souvent un casque sur les oreilles.
Comme je suis un devin, tu sais que je prend le 5 au même arrêt que toi
Ah ok, ouais je vois à peu près à quoi tu ressembles .
Fais pas gaffe à ma tête le matin, je suis un zombie .
Mais du coup t'habites pas vraiment à Seynod/Cran nan? Genre tes parents habitent ailleurs? :nhap:
Nan, j'ai juste un studio pour la semaine. En vrai j'habite St-Gervais les Bains, près de Chamonix.
Trop loin mais bonne IRl
Intéressant je vois
Vous parliez de SNCF avec tes potes l'autre jour, et t'avais dis que toi aussi tu mettais une heure à aller à l'IUT en bus, même avec un appart
Je tiens d'ailleurs à signaler que ça craint de mettre 1h à faire 6km (Seynod/Cran => IUT)
Bah je mets bien 40min ouais (Peut être pas 1h). Ouais c'est un peu longuet, mais bon le 4 fait un gros détour avant d'arriver à l'IUT . Faudrait que je prenne le 2 mais bon...
Je prend toujours le 2 moi, c'est vachement plus rapide
Bah j'ai pris l'habitude de m'arrêter à Alery Banque de France, et du coup le matin je pense pas à aller jusqu'à la gare pour prendre le 2...
Je t'ai croisé souvent en plus, vu que je suis en GEA nos secteurs sont bien placés
Ah ouais, et en GEA on va souvent prendre un café avec des potes . D'ailleurs j'adore ces machines qui marchent jamais...