Ouais, moi aussi j'ai trouvé ça spécial quand j'ai vu ça.
Personne ?
Bon, bonne nuit Yura.
J'arrive pas à dormir calisse. Trop habitué à me coucher à 4h du matin depuis un mois.
Je sens qu'il va m'arriver la même chose dimanche
Lundi, cégep de plaie qui recommence prennez des forces les enfants
J'arrive à mon cours d'anglais tantôt à 9h. Message au tableau: exceptionnellement, le cours sera reporté à 10h15.
Non merci je retourne chez moi.
Je viens de voir qu'il avait envoyé un mio hier... à 23h. Genre l'heure où je regarde pas omnivox.
"Exceptionally, tomorrow's class will begin at 10h15 in room HC-2165. We'll be there for about 30-some minutes before heading for the English lab. You must have your student card with you at the lab (very important procedure to be done)."
Yes, ça commence bien. Je manque une procédure importante le premier jour d'école. haha
C'est quoi l'idée d'envoyer des MIO à 23h aussi...
Les profs de cégep ça se croient tout permis.
La session passée, j'ai un prof qui a envoyé un message vers 7h pour dire que le cours de 8h était annulé
Moi j'avais un cours de politique une journée qui neigeait gros faque j'ai laissé faire d'y aller. Mon amie m'a texté pour me dire que y'avait un message sa porte pour dire que le cours était annulé. Une chance que je suis pas allé. Plus ou moins 1h de voyage dans neige...
J'ai pas eu de cours annulé à cause de la neige
Bien la rentré ?
J'étais sur d'être déban aujourd'hui
Ça fait 30 jours
Demain tu devrais l'être
ouais
denis le gars de m.net
^Ark, t'as genre le pire pseudo ever.
COUCOUUUUUU!
Moi? le pire pseudo ?
Je crois pas non