L'avantage
Porter un enfant pendant 9 mois et lui donner la vie
mais arrêtez les filles qui disent qu'on rage ou qu'on est frustré, même mes soeurs ça les soules parfois d'être des filles alors c'est plutôt vous les frustrés
Ça dépend pour qui Atlane, je préfère encore avoir mes règles.
Avoir un être qui se développe en soi, je trouve qu'y a rien de plus dégueu.
Waouh On ne va pas s'entendre du tout sur ce sujet la alors!
Je trouve qu'il n'y a rien, ou peu, de plus beau
C'est vraiment ma plus grande hâte en fait.
Atlane faut que tu te mettes dans le tête qu'être enceinte c'est qu'une envie de chier qui dure 9 mois, sauf qu'à la fin, la crotte est vivante
C'est sûr enfin c'est pareil avec toutes les filles normalement constituées sur ce point. (oui j'ai conscience d'être étrange en ayant absolument aucun instinct maternel )
Je pourrais même pas expliquer pourquoi, mais je ne conçois pas qu'un être se développe en moi, à l'intérieur de mon corps...
d4rk : Non
ElDollar : Honnêtement je peux comprendre ton point de vue, je connais beaucoup plus de filles comme toi que comme moi
Sérieux ? Limite ça me rassure de lire ça, je connais personne comme moi, et quand je dis ça, ma mère ou mes amies : mais t'es folle, c'est la plus belle chose qui peut arriver dans la vie d'une femme !
Donc en général je me sens assez seule.
C'est étonnant.
laisse tomber atlane eldollar à un problème psychologique sur les enfants.
M'oai d'un point de vue hygiénique c'est plus propre un z qu'un v.
Y'a pas de filles ici pour lire ton troll
Le vrai avantage quand on est une femelle ( ) cay que tu peux dire "ça c'est petit" en parlant d'une blague sans qu'on te répondre "CTB".
ça marche aussi avec comme tes seins.
Ah Ok
En général a 18 ans tu ne veux pas d'enfants hein
Ta mère c'est normal qu'elle dise ça!
Se faire belle et mettre une mini jupe pour pouvoir sortir avec john en boite et avoir des enfants avec lui a lavenir
Se faire Z+V par john qui le lendemain en a rien a foutre de soi.
et oui, vive John :cool
fake
John94 : t'a oublier de mensioner les pieds