Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Fic : Pour une poignée d'euros
sergio_leone
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:11:36

FUUUUU BIDE :snif:

Iron-Tyson
Niveau 5
04 décembre 2010 à 18:15:21

Le premier chapitre me plait bien, la narration me plait et a évolué depuis ta première fic :oui: D'ailleurs j'ai toute confiance en toi et suis près à parier que cette fic sera un autre petit "chef d'oeuvre" auquel on accroche :-)

sergio_leone
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:57:12

chef-d'oeuvre je ne pense pas, mais si vous adhérer a l'ambiance, ca devrait aller je pense ! :) le chapitre 2 est en cours.

Iron-Tyson
Niveau 5
04 décembre 2010 à 18:59:27

C'est une façon de parler, d'où les guillemets :oui: Vite la suite :bave:

sergio_leone
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:11:57

bon.. j'etais a deux doitgs de boucler le chapitre.. et a la place j'ai cliker sur la charte du forum donc j'ai tout perdu .. suite demain. La je suis trop deg :honte:

--crazymarty--
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:15:14

quand c'est comme ça, suffit de cliquer sur "précédent" ...

sergio_leone
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:19:05

c'est ce que j'ai fais.. ca m'a tout effacer quand meme ..
:-( je vais essayer de le refaire.

--crazymarty--
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:21:22

eh bah écris sous word :-))) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:22:30

Sweet hein.

[Ground_Zero]
Niveau 9
04 décembre 2010 à 23:02:33

Moi qui pensait devoir me morfondre des mois en attendant la nouvelle Fic :-( ... PAS DU TOUT! :fete:
Je reste toujours en grand fan! :oui: premier chapitre qui me fait déjà accrocher à l'

LUMPY120[deban]
Niveau 7
04 décembre 2010 à 23:58:00

Sweet avant demain (Dans 2 minutes :noel: ) Sinon FUUUUUUUUU :noel:

le_volontaire10
Niveau 7
05 décembre 2010 à 00:11:45

Super début ça donne envie de lire la suite en tout cas :oui:

SanglierFugu
Niveau 5
05 décembre 2010 à 00:59:16

Hoy, le début me plaît bien alors qu'une chose a dire: SWEET !

Sinon, p'tite dédi pour moi please, si tu peux :hap:

Allez, good luck pour la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2010 à 02:46:44

up

Dr-Pedobear
Niveau 8
05 décembre 2010 à 03:21:31

:up:

+SWEEEEEET

+ J'y étais :noel:

sergio_leone
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:55:08

je vais essayer de m'y mettre dans la journée :) et essayer d caler "sanglierfufu" dans une guerre.;c a s'annonce pas simple :hap:

Wesh92i
Niveau 7
05 décembre 2010 à 12:38:02

:up:

La sweet arrive bientot :oui:

sergio_leone
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:51:24

ca arrive :oui:

sergio_leone
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:02:13

CHAPITRE 2 : Vladimir Rotchenko

Sud de l'Iran.15H04 Dans une grande salle délabré.

Des milices russes étaient installé là depuis plusieurs semaines déjà. Ils avaient comme ordre d'assurer l'ordre dans le périmètre.

Parmi ses soldats se trouvait un homme de 25 ans originaire de Moscou : Vladimir Rotchenko.

Il avait mit son mp3 et écouter sa chanson préféré.Celle de Jeanette, "porqué te vas ? "
http://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I

Il était mélancolique en écouant cette chanson. Elle lui rapellait son départ de Moscou.. Il avait laissé sa famille pour défendre la mère Patrie. Il aurait bien voulu refuser mais ca aurait été mal vu, de + Vladimir était vu comme l'un des meilleurs tireur d'élite.. Il était réputé pour être le lucky luke russe

A côté de lui se trouvait son ami, Viktor , originaire de Sibérie.

Viktor : hey, Vlad, t'as entendu la rumeur ??!

Vlad :...?

Viktor : apparement, lors de l'attaque la semaine dernière, on a fait 5 prisoniers. 3 français, et deux anglais.

Vlad : pourquoi faire ? :(

Viktor : ils veulent les torturer de manière à nous réveler tout sur leur stratégie militaire d'aprés le gars qui m'a raconté ça.

Vlad : pff.. d'un côté, y a que comme ça qu'on peut esperer quelque chose.. franchement, la Russie était pas en Etat d'entrer dans une guerre ! Les USA sont mieux armé que nous ! mieux préparé! Ici y a que des jeunes fermiers presques .. :honte:

Viktor : on a le patriotisme en nous. :oui:

Vlad : mourir pour son pays..ce n'est pas forcèment l'idée.

Viktor : mouais.. sinon j'ai une autre info qui pourrait de plaire :cool:

Vlad : ?

Viktor s'approcha pour chuchoter à l'oreille de son ami.

Viktor : 2 millions d'euros..planquer quelque part ici..

QG de la 3ème compagnie. 17h00

Aprés avoir passé en revue toute les maisons du village pour voir si rien ne clochait, Billy ,Jake et Shaun rentrèrent complétement épuisé.

Ils s'assirent à leur table dans le coin de la salle. Shaun reprit la lecture de son magazine, et Billy sortit le jeu de cartes.

Billy : j'en peux plus .. y sont parano ou quoi?! toujours fouiller ces maisons de fortune en espérant y trouver des espions de la milice russe ou iranienne .. :honte:

Jake : on savait pour quoi on signer .. 6 de pique.

Billy : valet de carreau. Ouais mais voilà quoi ! vu comme on te parle de la guerre depuis ton enfance , tu penses à des rushs meurtriers, des actes de bravoures, des fussilades sanglantes !

Jake : ouais bah je suis content d'être épargné de tout ça !! Reine de pique.

Billy : je me couche. Oh je t'en prie , on sait trés bien que t'es un tireur d'exeption ! A l'exercice de tir la dernière fois tu nous a bluffé ! :ouch:

Jake : ca c'est inné, vous pouvez pas saisir. :oui:

Billy : oauis tu parles !

La porte principale s'ouvrit à la volée. Un soldat apellé Eric Gridfud entra en trombe avec sa bande , tennant une pauvre jeune femme dans leur bras.

Shaun : what the fuck ?!

Soldat Carter : c'est quoi ça les gars ?!

Eric : onla trouvait dans les maisons. Elle est plutot pas mal !

Carter : je rêve, vous l'avez frappé ?!

Eric : elle résistait ! elle voulait pas venir ! On avait pas le choix.

Carter : tu te fous de ma gueule ?! On s'en prend pas aux civils ! Ramène la chez elle de suite !

Eric : la ferme ! t'es pas le lieutenant ! Les gars, emmene là dans ma chambre, on ira tour-par-tour !

Carter : bordel mec, t'es qu'une ordure, t'as pas honte ?!

La jeune femme, qui était brune et avait la peau mate les regardait d'un air suplliant. Son regard s'arrêta sur le visage impassible de Jake qui regardait la scène comme tout les soldats présent dans la pièce.

Eric : et tu comptes faire quoi ?! on est plus que toi ! Ca fait 2 mois qu'on est paumé ici ! j'en peux plus t'entends ?! j'ai pas baiser depuis des mois !!! alors fous moi la paix , t'as compris connard ?

Carter le regarda avec dégoût.

Eric : voilà ! bon les gars, on y va montez la, et SI UN SEUL VEUT S'OPPOSER, ET BIEN QU'IL LE FASSE !! ALLEZ, MONTREZ QUI A DES COUILLES !

une chaise grinça.

Tout les soldats se retournèrent vers le fond de la pièce, Jake venait de se lever.

Billy : bon, je te garde ta main(de cartes).

Jake : moi je m'y oppose.

Eric : t'es qui toi ?!

Jake ne répondit pas, il s'avança lentement vers Eric et sa bande puis s'arrêta à quelques mètres d'eux. La tension s'intalla dans la salle.

Eric : bordel, fais pas le con avec nous je te préviens !

Jake : je te propose un deal. On s'affronte. Le gagnant remporte la femme, on est d'accord?

Eric : Tu rêves !

Jake : bon, je t'autorise à avoir tes potes avec toi. 5 contre 1 , t'as tes chances non?

Eric regarda avec anxiété sa bande. sans dire un mot, il lâcha la femme (qui était menottée ) et un soldat la retena dans ses bras, tout en scrutant la scène.

Eric : t'aurais pas du intervenir ..

Sa main s'approcha de son arme. Sa bande derriere lui firent de même.

La tension était à son comble. Jake eut une mimique, il fit claquer sa langue, sur les nerfs, Eric prit peur et sortit son arme.

5 coups de feu résonnèrent dans la salle.

5 corps s'effondrèrent. ceux d'Eric et sa bade, morts.

La jeune femme, complètement sous le choc regarda Jake, qui avait dans sa main son revolver qui fumait encore.

Personne n'avait vu Jake sortir son arme, la vitesse du geste avait été prodigieuse.

Jake : libéra là, vu qu'elle est à moi, je peux en faire ce que je veux non? Y en a un qui veut s'opposer ?

Personne ne répondit. Tous applaudirent.

20h21 : chambre de Jake,Billy et Shaun. On tapa à la porte.

Billy : entrez !!

C'était le lieutenant.

Billy : omg ! :ouch2: ils se levèrent précipitamment pour le saluer.

Lieutenant : repos soldats. J'ai entendu vos exploits de ce soir Jake.

Jake : ...

Billy : ils étaient 5 contre 1 Lieutenant !

Lieutenant : silence caporal Craven ! je ne suis pas là pour
punir Jake, au contraire, j'ai une mission particulière pour lui ,ainsi que vous.

Jake le regarda surprit.

Jake : expliquez-vous ..

Lieutenant : et bien la semaine dernière, comme vous le savez, la 4ème compagnie s'est faite attaquer. Aprés un deuxième bilan, on pense que 5 hommes ont été capturés par les Russes.

Billy : et on doit faire quoi au juste ?

Lieutenant : je vous que vous alliez les sauver, ils sont retenus dans le village de Hanoïk , au nord d'ici.

Jake : entendu. Et sinon, vous connaissez bien les soldats prisonniés ?

Lieutenant : et bien.. on en connâit seulement un, c'est un jeune adolescent de presque 18 ans. Son nom.. je crois que .. Ah oui ca y est ca me revient ! Son nom est .. Jo.

sergio_leone
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:10:52

"je vous que vous alliez les sauver" --> je VEUX que vous alliez les sauver :rouge:

Sujet : Fic : Pour une poignée d'euros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page