Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Dans le Temple du Gobie je vous invite
the_gobie
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:51:49

Il y a un début a tout et puis même si il n'a aucun succès ont s'en contrebalance allègrement les testicules rouges, durs et enflées ! C'est dommage que tu te sois oppose au gobisme juste pour le privilège de t'opposer a moi en mémoire de cet âge d'or ou lanimal77 et moi nous étions en duel, tu n'est pas le grand animal et tu ne le sera jamais, pas seulement a cause de ta verve fragile mais aussi parce que contrairement a lui avant que son identité ne soit devoile tu n'est pas anonyme. J'ai répondu a tes arguments affreusements bateau plusieurs fois mais apparement tu est un peux myope, tu fais partie de ces personnes disons...fragiles..qui ne captent pas le second degrés. Bien sur que le gobisme pourait marcher seulement pour ça il faudrait que je boost, que je flood, que je fassent pleins de talc sur cette religion seulement je ne fais rien de tout cela parce que je n'ai pas envie que le gobisme deviennent un phénomène de foire ! Alors oui j'ai fais des declaration comme quoi le gobisme allait se répandre tel la sainte semence sur tout le 15-18 mais bordel a couille c'est le jeu pantoufle arménienne ! Je pensais que pour toi aussi c'etait un jeu seulement tu t'acharne a vouloir rabaisser ce topic sensé être un temple du gobie en un vulgaire topic de clash. Tu avais pourtant bien commence, je pense que tu avais compris le sens de ce topic m'enfin, il y a toujours des viles briseurs de fantasmes ! D'habitude c'est ma mère et son rageant "A TABLE ! " , la c'est mon pote sois disant fan de jeux de role :noel: .
C'est vraiment pitoyable, l'affaire lanimal77 ne t'a pas arrange ...
Le gobisme c'est nous, le gobisme c'est nos délires, le gobisme c'est toi et moi plus que tout autre mon frère !
Ne vois tu dont rien ? Tu pensais que ces misérables messages envers moi et le gobisme aller te rendre plus fort ! Plus prestigieux ! A en creuver la gueule ouverte de niaiserie populaire !!!

Peut être est ce une sorte de jalouserie, en effet alors que Kevin n'est, a l'origine, que très peu implique dans ce délire du gobie contrairement a toi et moi il se retrouve être le Dieu gobie ! Dans ce cas pourquoi ne pas jouer le rôle du vrai Dieu gobie ? Après tout celui en place n'est peut être qu'un usurpateur et mois dans ma naïveté légendaire au point que l'on me surnomme quelques fois candide je l'ai suivie ! Quel monstre que ce Dieu gobie ! Après tout ce n'est qu'un Kevin !!!!

Excusez moi pour les accents manquants, les seuls présent dans ce pavay sont le produit d'un correcteur automatique. Je ne trouve pas certains accents sur l'iPod touch. Et puis pour les autres fautes il se fait tard.

Tu veux bien jouer avec nous Edarkand ? -Huygens- te ressemble si peu... Il ne m'intéresse pas ! Ce n'est qu'un kikounoeliste bien pauvre d'esprit...
Chevauchons ensemble veux tu ? En quête d'aventure palpitante et de bourres offrants des écharpes puant le tabac a de pauvres insouciants pour leur anniversaire :oui:

Air_Gobie_One
Niveau 2
24 décembre 2010 à 10:27:58

dieu gobie est un mortel? je suis vraiment deçu.

Amen :snif2: :ange:

the_gobie
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:37:28

Rassure toi, Dieu_Gobie est immortel :ange:

the_gobie
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:18:42

Joyeux Noël mes enfants ! :noel:

Dieu_Gobie
Niveau 6
25 décembre 2010 à 18:33:15

Je souhaite un joyeux noël à la troupe entière de mes fidèles, je maudirai les hérétiques et je vais les dépecer.

Amen :ange:

-Huygens-
Niveau 6
26 décembre 2010 à 01:58:12

Pourquoi tu as dévoilé mon identité petit sacripant ? Je t'avais dit de ne pas le faire :-((

Bon effectivement tout le monde était au courant depuis une semaine, mais ce n'est pas une raison :noel: .
Que veux-tu faire du temple du :gobie: ? Il coule à une vitesse :-( . J'ai eu l'idée d'en faire un lieu où les pavés inutiles fleurissent. Depuis qu'on a commencé à en faire le topic se porte à merveille ! :noel:

Tu sais comme dirait Dieu_Gobie, il faut se délecter de la semence infertile que représente un débat inutile. :gobie:
Voir les gens s'arracher pour des questions si pathétiques est un délice, même si le fake est parfois un peu évident :gobie:

-Huygens-
Niveau 6
26 décembre 2010 à 02:11:01

Le gobisme vient d'envahir NoelShack :oui:
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/gobie-ad3cadc715.png

the_gobie
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:47:11

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4618501 :noel:

Dieu_Gobie
Niveau 6
26 décembre 2010 à 18:21:52

« Je suis très émue de vous dire que j'ai

bien compris, l'autre jour, que vous avez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde un souvenir de votre
baiser et je voudrais que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul. Si vous voulez me voir ainsi
dévoilée, sans aucun artifice mon âme
toute nue, daignez donc me faire une visite.
Et nous causerons en amis et en chemin.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère capable de vous offrir l'affection
la plus profonde et la plus étroite
amitié, en un mot, la meilleure amie
que vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, alors que l'abandon où je
vis est bien long, bien dur et bien souvent
pénible, ami très cher, j'ai le cœur
gros, accourez vite et venez me le
faire oublier. À l'amour, je veux me sou-
mettre entièrement.

Votre poupée. »

J'aime lire ce doux poème, dont le sens véritable ne se révèle qu'aux esprits ouverts.

the_gobie
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:30:19

Je suis très émue de vous dire que j'ai
toujours une envie folle de me faire
baiser et je voudrais que ce soit
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
cul. Si vous voulez me voir ainsi
toute nue, daignez donc me faire une visite.
Je vous prouverai que je suis la femme
la plus profonde et la plus étroite
que vous puissiez rêver. Puisque votre
vis est bien long, bien dur et bien souvent
gros, accourez vite et venez me le
mettre entièrement.

Le reste est à jeter :noel:

Air_Gobie_One
Niveau 2
26 décembre 2010 à 20:53:14

J'en ai eu marre de me noyer dans mes larmes, je resterai toujours fidèle même si mon dieu est un mortel :snif: .

the_gobie
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:44:51

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4619202 !!!

-Huygens-
Niveau 6
26 décembre 2010 à 23:40:52

Le gobisme doit être inventif ! (Phrase de the_gobie) :noel:
N'est-ce pas Dieu_Gobie et the_gobie qui ne s'amusent pas avec texte plus que centenaire ! :noel:

J'ai fini hier Fallout New Vegas et apparemment j'ai fait de bons choix :gobie: : crucifixions massives des pénitents, annihilation des factions par suppression de leurs membres, intégration dans la Légion des jeunes gens, mise en place de l'esclavagisme et d'une dictature militaire très peu souple !
J'ai bien travaillé :gobie:

the_gobie
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:30:24

Oui mais c'est rigolo :hap:

Dieu_Gobie
Niveau 6
27 décembre 2010 à 10:55:05

j'aime bien ton petit génocide virtuel, maintenant passe à la vitesse supérieure, huygens.

-Huygens-
Niveau 6
27 décembre 2010 à 13:51:39

Ce n'est pas un génocide, je n'ai tué aucun pnj moi (enfin pas beaucoup :hap: ). C'est un massacre inter-pnj ! :oui:
Je m'amuse juste du résultat :content:

Qu'est ce qu'on doit faire en allemand pour les vacances :question:

On nous prend pour une religion de kikoulol :-( ! C'est à cause de toi, Kevin :noel:

Post_de_PUB
Niveau 4
27 décembre 2010 à 13:52:05

Aujoud'hui grande nouvelle. Une équipe d'aventurier du 15-18 on découvert un cousin éloigné du " :hap: ", sur le terrible site de rassemblement de vidéo Buzz "KAMAZ.fr" http://video.kamaz.fr/ ! :sournnois:
Il n'est pas encore apprivoisé. Mais cela ne serai tarder... :oui:

:d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/video3.png
:d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/kamazandjvcallience.jpg

Nous cherchons encore a déterminer les conséquence que cette rencontre entre :hap: et son cousin pourront avoir : Alliance ? renfort ? Piège ? 2e guerre des smileys ? ...etc ? :doute:

Cela relancera peut être l'industrie du 15-18, qui sais ! :content:

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire cette pub ! :ok:

somno
Niveau 2
27 décembre 2010 à 13:54:40

Rien si tu as rendu la partie 3 et 4 sur le macaque.

somno
Niveau 2
27 décembre 2010 à 14:03:15

avant les vacances. dsl pour le double post.

Je ne suis pas dieu gobie, seulement son larbin.

-Huygens-
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:26:52

Coucou :hap:

http://s2.noelshack.com/oold/up/fallobie-8425ffd127.png ...

Sujet : Dans le Temple du Gobie je vous invite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page