Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Dans le Temple du Gobie je vous invite
pelurdognon
Niveau 4
06 février 2011 à 21:38:08

Vous me sembler être une sacré bande d'allumers ici !!
ça ne me gène pas j'aime bien les ptits fous :) vous êtes nombreux en plus mais je n'ai pas trés bien saisis cette religion. On peux peut-etre m'éclairer??
Apparemment vous dites amen !
Amen :ange:

TayTayPasLa
Niveau 9
06 février 2011 à 21:42:52

Bande de boloss :oui:

SPARTAN-091
Niveau 2
07 février 2011 à 18:35:58

Salut à toi lanimal77 on m'a parlé de toi.....(pas qu'en bien)
Ceci dit je suis d'accord avec toi que 4V3NG3UR ne fait pas avancé la discussion avec son post.
De plus je constate que le "gobisme" possède de plus en plus d'adeptes et cela me navre.....Surtout pour une "religion" qui ressemble plus à un canulare.... :non:

the_gobie
Niveau 10
07 février 2011 à 23:19:25

Bravo pour ta perspicacité spartan ! un canular !
Tiens ! T'a droit à une fraise tagada ! :gni:

pelurdognon, tu connais le rituel pour entrer dans cette magnifique religion n'est ce pas ? :-)))

Lanimal, tu a tout a fait raison pour une fois...
Dieu_Gobie à la base ne méritait pas ce titre seulement
il ne fut aucun doute pour moi dès la lecture de ces premières messages sur ce topic que seul un sadique tel que lui pouvait incarner à la perfection le personnage.
Cependant il est tout aussi vrai qu'il n'est qu'une tapisserie à ce topic, il ne sert guère qu'à entretenir l'ambiance.
Il fait bien son travail, je suis fière de lui ! :noel:

Le maitre c'est moi. :ange:

Pour ce qui est de moi et -Huygens-, disons que je préfèrerai encore me faire un phoque.

the_gobie
Niveau 10
07 février 2011 à 23:20:43

Un phoque sexy tout de même, avec de gros nichons :(

SPARTAN-091
Niveau 2
08 février 2011 à 18:51:20

OMG the_gobie là tu fait très fort rassure moi tu n'est pas comme ça tout les jours...? :peur:

SPARTAN-091
Niveau 2
08 février 2011 à 18:53:07

PS: Je n'aime pas les "fraises tagada"......... :)

the_gobie
Niveau 10
08 février 2011 à 20:29:29

Et les dragibus tu aime ? :)

pelurdognon
Niveau 4
08 février 2011 à 21:15:05

Cc !! Oui maintenan je connais le rituel !! :) C'est vrai que c'est toi qui parrait etre le chef !! T'es le plus rigolo en tout cas :) Moi en tout ca j'aime les dragibus !

legrocon
Niveau 2
09 février 2011 à 12:54:59

tu pu gobie

Dieu_Gobie
Niveau 6
09 février 2011 à 20:05:59

Vos orgies dans salle derrière mon trône m'ont réveillé. A quand la fin de vos ébats avant que je ne vienne avec mille instruments de tortures? Je lècherais le sang fuyant sur vos formes humaines, de corps amorphes et grotesques d'hommes à ceux de jeunes ingénues, frêles et sales.

Je suis le seule maître en ma demeure sainte que j'ai faite de mes mains. The_Gobie ne peut prétendre à ma place. Je suis le seul dieu en ce monde. Je peux faire pleuvoir l'or et les dragibus quand je veux. Viens là The_Gobie pour que je te corrige. Je te laisserai néanmoins le choix de ton châtiment.

Pelurdognon, je t'invite de moi, l'unique, le créateur, le Grand Dieu_Gobie pour la cérémonie d'entrée dans mon temple sous les yeux avides de l'assemblée.

the_gobie
Niveau 10
09 février 2011 à 21:04:08

Regardez cette performance ! J'ai bien fait de t'avoir laisser le rôle, le rôle du maitre esclave de ces sujets.

Je ne suis pas Dieu il est vrai, je suis le prophète ton créateur.
Je n'aurais pu avoir ton rôle car j'ai toujours considéré que les dieux de tous temps fruit d'une idéologie profondément humaine ne sont que le phallus permettant à la sainte semence, parole prophétique, de se répandre dans le monde des esprits même les plus incrédules.La semence c'est moi qui la produit de mes pensées et non par une quelconque intervention divine, toi tu est seulement la bite qui me permet d'enculer le plus de monde possible.

Ainsi oui, le rituel se trouve être la sodomie par Dieu_Gobie et indirectement par moi même, a tu donc enfin compris ?

Aussi, le fait que tu sois quasi chauve permet une pénétration plus souple.

-Huygens-
Niveau 6
09 février 2011 à 21:52:14

Il faut l'avouer, ce qu'on nomme abusivement le temple du gobie n'est pas le temple du gobie.
Ce n'est que la perversion d'un fruit cancéreux qui porté à ébullition a enfanté en ce lieu sacro-saint que représente le 15-18, d'une part parce qu'il a créé le noelisme et d'autre part parce qu'il a vu grandir en son sein le pire ennemi du premier, j'ai dénommé le hapisme, l'horreur des horreurs qui ose exister encore de nos jours et cela depuis les derniers mois, qui furent sans aucun doute possible les plus sombres de l'humanité, j'ai dénommé le faux gobisme où l'esprit putréfié, fou et pervers de [Jean] Kevin allait voir son arrogance, sa soif de pouvoir mêlée à un complexe de supériorité latent à la vision journalière d'un Arnaud boutonneux, grandir et éclater sur les pages de ce topic. Effectivement vous l'avez bien compris, le gobisme tel qu'on le nomme en ces lieux n'est pas le VRAI gobisme et il est bien misérable. Le vrai gobisme, c'est celui gravé sur la pierre d'un lycée bétonné où la verdure se voit cloîtrée et étouffée et où le mauvais pain d'une cantine trop bruyante fourmillant de jeunes hurlant à chaque verre brisé est rationné. Mais là n'est pas la question.
Il faut revenir à l'essentiel et c'est un appel désespéré mais raisonnable que je vous lance : le vrai gobisme (ou le sébantisme) peut revivre, il existe un lieu, un serveur, un jeu où il pourrait prospérer : Minecraft.
Rejoignez-nous bande de larves et oubliez les vils dessins de Dieu_Gobie (qui porte un nom honteusement volé à la communauté européenne et même universelle du sébantisme) !

Si comme je le pense cet appel (qu'on nommera bientôt l'appel du 9 février et qui émasculera le souvenir vaporeux de l'appel du 18 juin) n'est pas entendu de tous comme le fut celui de De Gaulle en son temps, la résistance FRG (For a real gobisme) agira et détruira morceaux par morceaux ce lieu qu'on ose qualifier de religieux.

A bas :ange:

En 2012, votez :gobie:

SPARTAN-091
Niveau 2
10 février 2011 à 17:55:48

Votez gobie.........Quel est son programme politique ? (si toutes fois il en a un ce qui m'étonnerais)

Iloy
Niveau 10
10 février 2011 à 20:55:00

Si tu étais quelqu'un de fréquentable mon petit vermisseau puéril, tu connaîtrais ce programme.
Mais puisque ce n'est pas le cas, je ne vois même pas pourquoi je réponds à ton post.

lanimal77
Niveau 5
10 février 2011 à 21:11:56

Il est amusant de contempler the_gobie se soumettre aux lois de dieu_gobie, lui qui pourtant s'affirmait comme l'être dominant de cette religion. N'as-tu donc pas d'organes producteurs de spermatozoïdes qui sont normalement au nombre de deux chez un homme?
Allez, the_gobie,
Montre nous que tu n'es pas un adepte naïf et crédule de cet imposteur qu'est dieu_gobie, de ce dégénéré!
Montre nous quel héros en toi peut sommeiller!
Montre nous ta capacité à t'indigner !
Montre nous ta capacité à te révolter !
Montre nous enfin vraiment qui tu es !!

-Huygens-
Niveau 6
10 février 2011 à 21:16:35

J'ai peur de la manière qu'il nous montrera tout ça :noel:

the_gobie
Niveau 10
10 février 2011 à 23:03:19

N'est ce pas ce que j'ai déjà fait en rappelant au gentil Dieu_Gobie qu'il n'est que mon phallus ?
Mes testicules cependant restent mon entière propriété, ma reconnaissance en ce monde, urinoir de mes pensées.

-Huygens-, sache que je suis encore pour l'instant le seul à pouvoir déterminer ce qu'est le gobisme vrai et sincère, le gobisme diffère au même rythme que mes humeurs et mes rencontres puisque ce que le gobisme est la projection de ma personnalité influençable et influente dans le cercle de nos amitiés les plus profondes, les plus incestueuses.
Ainsi, le temple du gobie est tout ce qui transparait de la relation amicale que je porte pour ce cher Dieu_Gobie fondée sur le partage du même intérêt pour le sang, le politiquement incorrecte, la manipulation, le cruel.
Ce fut une corruption mutuel vers la sainte merde de Dieu !
Quoique, je l'ai plus corrompu qu'il ne m'a lui même corrompu en vérité.

Il est vrai que le gobisme originel est celui de moi et Maxime seulement ce n'est pas la seule facette de ma personnalité que le candide et l'enfantin même si c'est certainement la plus jouissive pour moi, mon gobisme préféré.
Lanimalisme est un gobisme en ce sens !

Le gobisme comme un sebantisme est, je l'espère, bientôt révolu !

the_gobie
Niveau 10
11 février 2011 à 19:09:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63761601-3-0-1-0-jerry-de-ceux-qui-croient-que-la-terre.htm

Jerry de ce topic :rire:

Sinon Dieu_Gobie, le dossier sur les vingts jeux les plus gores est sortie au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Je retiens phantasmagoria, Dead Space 2 ,et Manhunt qui je trouve aurait mérité une meilleur place :ange: .

Dieu_Gobie
Niveau 6
11 février 2011 à 19:27:23

A mon très cher the_gobie, si je ne suis que ton phallus j'ai du mal à voir ta puissance, ta libido. Vu ma taille, ma grandeur d'âme dirai-je même, une armée de donzelles roucoulerai à tes pieds et depuis longtemps. Tu les fouetterais avec ta verge bien dure et bien vigoureuse, c'est à dire moi et tu prendrais un vilain plaisir à le faire. Le seule souci est que je ne suis pas un phallus bien dure et bien vigoureux. Je suis le grand Dieu_Gobie et non ton instrument phallique.

Tu as fait un retour fracassant lanimal77. J'admire ta grande force de persuasion. Tu as réussi à manipulé the_gobie mais moi pas. Je suis omniscient et omnipotent. Je te dégusterai comme une fraise tagada. Je trouve que cette délicieuse friandise ressemble à un être humain que l'on a broyé puis moulé dans un moule qui ressemble à une fraise.

-Huygens-, tu affirmes que je ne représente pas le vrai gobisme. Tu dis même que je suis une tare, une infirmité. Quelle manque de respect envers moi, petit vermisseau. Je vais te démontrer ainsi qu'à vous tous ici présent que je suis le vrai gobie. Cette inscription a été faite par moi, durant des temps immémoriaux. J'ai créé ce monde en laissant divers artefacts de mon passage sur Terre. Je peux citer la verge en kryptonite rose ou la table des dix commandements de Moïse. J'ai désigné plusieurs élus à travers les âges. Il y eu Adam, Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha et enfin Mahomet. Aujourd'hui l'élu est Sébastien B. Il est censé prêcher ma bonne parole mais il se met à douter. C'est une faute que je lui pardonne car j'ai été sévère avec ses prédécesseurs.

Je l'affirme tout haut, Le Gobie, c'est moi.

Juste avant de clôturer ce post, je crois avoir deviné l'identité véritable de pelurdognon mais je doute que vous la connaissiez.

Je bénis tous ceux qui veulent me suivre et je maudis les hérétiques.

Sujet : Dans le Temple du Gobie je vous invite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page