Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Resume] IRL Orléans Samedi 4 Décembre.
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:54:51

Voilà enfin le résumé d'une IRL tout a fait extraordinaire. :bave:
Peut être pas extraordinaire à vos yeux mais pour nous si!
Je la commence maintenant sinon ils vont me harceler pendant longtemps. :coeur:

:d) En voyant l'heure tourner je sortis de chez moi prendre le tram.
En observant les trottoirs près de ma destination finale je vis les trottoirs verglacés qui me rappellait ma tendre enfance :hap:
En sentant le tram qui peinait légèrement dans les virages à cause de la neige j'arriva 10 minutes en retard.

Bon en sortant du tram j'eu l'esprit tranquille car ils avaient salés les trottoirs et on pouvait marcher tranquillement.

Bon sur ce je marchais en direction de la Fnac,Hmm il n'y avait personne devant.
Puis je vis,ensorcelé par le froid,un mini Groupe de 4 personnes qui s'amusait sur la glace et qui discutait tranquillement sous le froid hivernal.

:d) Je suis allé leur dire bonjour.
Il y avait parmi les 4 personnes dont 2 gars que je connaissais déjà.(Vu lors des précédentes IRL).
KingBoss45,KarmaStrato,Xcibire,John94 et moi même étaient alors présent.
Bon on était donc 5,il manquait encore quelques personnes.

Quand soudain ils me murmurèrent qu'une fille était passée mais qu'elle repartait car elle devait faire autre chose.
Elle était sur le trottoir d'en face,enfin plus précisément à l'arrêt de tram avec son sac Lego.

Je n'ai pas vraiment compris au départ car bon je venais d'arriver mais Osef.
Un forumeur du nom de Macnokid arrivait à la fin des cours vers 11h20.

On décida alors d'aller patienter à la Fnac!
On entra prudemment sait on jamais.
Nous ne sommes jamais à l'abri d'un HeadShot ou d'un spawnkill.

On alla bien évidemment au rayon des pigeons c'est à dire des Ipads!
Après avoir posté un message sur le 15-18 avec(Dédi à toi d'ailleurs Jim,il t'était destiné) nous testons ses fonctionnalités enfin en clair nous nous sommes arrêtés ici.
Ah j'ai aussi oublié de dire que nous avons Rick Roll'D via l'Ipad,héhé un petit avant goût de ce qui allait se passer après.

Puis quelque chose ou quelqu'un arriva vers nous.
OMG mais non!Nous ne rêvions pas!C'était une fille.
Ou Plutôt LA fille qui était parti avant mon arrivée!Avec son sac Lego.( :hap: )
Elle nous énonca qu'elle était désolée d'être parti aussi vite mais il fallait l'excuser car elle était timide et elle était mal à l'aise.C'était beau on aurait dit un film Américain.

Après avoir été pardonnée elle s'installa et testa aussi les Ipads.
Peu après Macnokid arriva enfin dans la Fnac avec son sac de cours.Bien les cours le samedi? :rire:

:d) On accourra enfin vers les Macs!
Nous avons passés ou plutôt diffusés quelques musiques(avec le son TRAY FOR bien entendu):
- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
- http://www.youtube.com/watch?v=DPrpmn-_Uow&feature=related
- http://www.youtube.com/watch?v=B10BxYZqa1Q

Après nous avons vaguement navigué sur les Macs puis Snaggy arriva enfin!Nous sommes partis quelques instants au coin jeux vidéos.
Nous voulions alors mettre la couche finale,la couche suprême :bave:

Nous avons alors convertit la Fnac au Noelisme en changeant le fond d'écran de quelques ordinateurs.
- http://s2.noelshack.com/upload/14429042611434_photo0151.jpg
- http://s2.noelshack.com/upload/91936745406_photo0152.jpg
- http://s2.noelshack.com/upload/15344253001242_photo0150.jpg

Pour en finir une bonne fois pour toute on alla sur Youtube et déclencha la furie de Rick Astley :bave:
Never Gonna give you up. :fete:
Et nous sommes partis de cette manière car les 4 dernières personnes venaient d'arrivé!
Il s'agissait de Undead_or_not et 3 de ses amis qui étaient aussi sur le fofo dont 2 pyjs mais chut faut pas le dire!

Une fois réunis au grand complet on se diriga tous au Mcdo :bave:
On avait tous bien faim.Mais stupéfaction mes frères OMG la zone était infesté de kikoos avec leur sacs bidesques en chasse-neige et leur bottes de 3m de haut. :ouch:

:d) Nous nous réfugions alors à la caisse pour commander quand soudain un homme assez jeune nous demanda ce qu'on voulait.
OMG c'était un Shemale! Je n'ai jamais entendu une voix comme celle ci pour un homme. :noel:
A noté que la femelle a pris un Happy Meal pour le jouet!

Après que tout le monde eut leurs commandes on se dirigea vers l'extérieur car on était 12 et le Mcdo était plein!
On voulut aller à Quick se poser mais il était aussi plein. :-(
:d) Après ce léger bide on entra dans Place DARK pour essayer de trouver un endroit potable pour déguster notre festin.On demanda à un serveur si nous pouvions nous installer sur ses tables mais quand il vu 12 personnes l'encerclé il prit panique avec un léger "WTF" et refusa.

Le temps était compté(Ou pas),mais Macnokid ce génie eut une idée assez intéressante.Nous allâmes sur une passerelle à l'intérieur du centre commercial qui surplombait la vue magnifiquement bidesque de la route en dessous.
Mais bon c'était toujours mieux que rien!

En pleine dégustation de notre repas équilibré la femelle fit mumuse avec les quelques 69 pailles volés par kingBoss45 auparavant!Elle les emboîta telles des legos pour former une paille de près de 2 mètres pour ainsi boire sans bouger.
Puis elle se leva pour jouer avec des objets de chantier :hap:
Il y avait des bandes Rouges/blanche,ainsi que des pavés(en plus du mien),et des plots.

Mais bon ce fut pas si idiot que ça car avec l'aide de 2 autres personnes elle arriva à faire le smiley " :noel: "!
Dommage qu'on ait pas pris de photos!

Puis une femme du +35(femme de ménage) arriva l'air de dire "WTF" en voyant ce bazar vraiment déconcertant.
Elle nous demanda ce qu'on faisait ici puis nous rétorquons par une réponse simple:On mange.
Elle demanda quand même de jeter nos déchets par la suite non pas dans les poubelles près de nous mais dans celle du magasin ( :( )

Après son départ et que tout le monde eut fini de manger il y avait une personne à la traîne: Moi qui finissait son 3ème Hamburger.
Après un reflux qui failli me faire rejeter ma nourriture préalablement ingurgité nous nous déplaçâmes enfin hors de cet endroit assez repoussant. :)
Limite de smiley.

Il nous restait 1 heure avant notre séance de cinéma:Harry Potter!Donc on accouru à Carrefour pour ceux qui voudraient prendre des bonbons(KOUKOU ROBERT) ou encore des gâteaux,yaourts...

Vu qu'il nous restait du temps on navigua entre les rayons du magasins puis nous avons vu Pedobear!
OMG! Ce magnifique ours en peluche d'une hauteur de près de 70 cm recouvert d'une teinture marron allait si bien sur son estrade!
Après undead-or-not nous chanta à tous le générique de Pokémon.Sortie dans les Bacs à venir prochainement!

Seulement 2 personnes avaient pris de la bouffe: Xcibire des fraises Tagada et undead_or_not des Maynayms.
On sorti donc et les attendirent de l'autre côté de la caisse.
Après un bide de 15 minutes et malgré seulement 2 personnes devant eux ils arrivèrent en winner vers nous!
Direction le ciné!

Bon alors nous prîmes l'escalator pour arrivé à la caisse du ciné.Une jolie jeune femme y était d'ailleurs attelée.
RDV Salle 1 pour ce film!HP 7.
Mais Macnokid parti car il l'avait déjà vu! :(

Bon alors une fois dans la salle on s'organisa histoire de pouvoir être ensemble sans être obligé de crier à l'autre bout de la salle pour parler à quelqu'un.
Donc 6 sur une rangée et 5 autres devant!

Je pense que les gens se souviendront longtemps de nous car 11 geeks ont foutu un bordel assez incroyable.
Après les pubs bidesques habituelles et de nombreux fous rire le film débuta.C'était vraiment D4RK.
Puis tout au début où tout était D4RK et silencieux la femelle joua avec son jouet du Happy Meal(un lapin crétin à ski)!
Mais cela faisait un bruit assez insupportable et on senti les regards s'abattrent sur nous!

Après de sérieux délires comme la transplanation de Ron,le lamasticot cracheur de feu,le spawnkill ou encore Cisla qui apparu sur un cadre le film se termina...

L'obscurité partit pour laisser place la lumière au bout de 2h30 de film et de bonne humeur.
Il était alors 16h50.
Nous descendîmes l'escalator et prenons le chemin de la Fnac pour voir si nos fonds d'écran étaient toujours là ou non.

En chemin KingBoss45 rencontra son amie aux Cheveux violets TRO D4RK.

De retour à la Fnac,l'endroit de notre bonheur,la foule était imposante(comme mon Z en gros).Mais nous sommes quand même arrivés à destination des Macs mais malheureusement ils ont enlevés les fond d'écran Noeliste.Ah les Scélérats!

Donc pour nous venger nous avons lancés des musiques spéciales 15-18 qui énerva un peu un vendeur.

Puis nous allâmes sur le forum et nous avons vu le topic épinglé de Yoyounet concernant la pédophilie!Donc nous cliquons sur ce topic mais WTF j'avais oublié que le mac était rallié à un écran légèrement gigantesque et ainsi les clients pouvaient tout lire car de plus il y a eu un bug et la page est restée affichée sans pouvoir l'enlever!
Des posts ont aussi été fait sur le "Mon Blabla" dédicace à ce topic. :)

Puis pris par la folie,la mélancolie,la joie et la bonne humeur on devait y aller...
6 forumeurs partirent dans le tram pour rentrer dans leur modestes demeures.
J'accompagna Snaggy avec 3 autres personnes dans un magasin pour qu'il échange des jeux contre ACB.

Mais tout à une fin et après tout cela chacun reparti de son côté et l'histoire se ferma pour laisser place à la vraie IRL...

Bon voilà pour le résumé il est certes très long et beaucoup de détails sont énoncés mais j'aime bien peaufiner et tout dire.

PS:Vous êtes tous génials!
PS2:Tu vois Juliette que tu es restée!
PS3:Je l'ai pas.
Allez enjoy et à bientôt pour de prochaines aventures!! :)

Kamasoutra
Niveau 46
04 décembre 2010 à 23:55:10

Je lis :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:55:46

Okay Kama. :)

Antidiamant
Niveau 20
04 décembre 2010 à 23:56:39

Je lis.

"Elle était sur le trottoir d'en face,enfin plus précisément à l'arrêt de tram avec son sac Lego. "

J'ai vu quelqu'un avec un sac Lego au lycée l'autre fois, ça devait être elle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:57:31

Ah ouais possible. :noel:

[]nilebog[]
Niveau 8
04 décembre 2010 à 23:58:07

Last page .

TrollPanda
Niveau 6
04 décembre 2010 à 23:58:58

Première page d'un topic d'un ePop. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:59:50

Hein? :rire:

Rayka
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:00:09

WOUAH ALEX. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:00:40

Bah je l'avais dis ça fait 2 heures que je suis dessus :fou:

[MrBrightside]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:01:16

C' est un résumé ça ?

La vache j' imagine pas si t' aurais raconté toute l' histoire :noel:

GiantSpoon
Niveau 6
05 décembre 2010 à 00:01:16

First page + Orleans > all :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:02:01

Justement j'ai tout raconté.
+1 GiantSpoon.

Danka
Niveau 27
05 décembre 2010 à 00:02:10

T'étais tout seul Alex ? :question:

Aquarobase-
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:02:42

GG mec :ok: Je ferais pas pareil pour Strasbourg :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:03:39

Euh non Slip? :(
Pourquoi?

Merci Aqua :)

cuppycake
Niveau 4
05 décembre 2010 à 00:04:41

Pas de photos de groupe pour juger les gueules = pas intéressant. :noel:

[]nilebog[]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 00:05:01

Je veux savoir à quoi ressemblait la femelle :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:05:20

On a pas eu le temps pour les photos!
On a vraiment speedé mais on devait en faire à la base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:06:06

Elle ressemblait à une fille :noel:

Sujet : [Resume] IRL Orléans Samedi 4 Décembre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page