Fusil a pompe tu te rate pas normalement
Pour le monde qui dise que je suis un fake...
Vous voulez que j'me mutile, par la suite prendre une photo pour vous faire comprendre que je suis pas un putain de fake?
Mouais...je suis pas trés convaincu.
'fin bref,je me sens pas l'âme de parler de ça,il est trop tard. ._.
Ben je sais pas c'est une vie humaine, t'as aucune notion d'humanité ?
On atteint les 7M de "vies humaines" sur terre, si je devais me soucier de tout les gamins en crise d'adolescence qui veut se suicider j'aurais du pain sur la planche.
On à tous des hauts et des bas, vouloir se suicider sur une impulsion est une connerie et si OP se suicide vraiment il fera la une quelques temps puis on parleras plus de lui.
Je suis plus clair?
Tu dois passé une crise d'adolescence
ah parce que t'as commencée à te battre pour l'amour dès 5 ans toi?
Coucou TF1
Va y suicide toi , personnellement sa me feras dresser le Z
Chaud les réponses de certains.
Mais bordel tu comprend on s'en fou sa va juste nous mettre dans la merde va regler tes probleme ailleur ou avec tes parents ici on te connais pas , et je susi sur que ta rien vecu de bien tromatisant et soulan pour te suicider maintenant stop et degage quoi
Ah ok les mecs qui pensent qu'il va se suicider
Comment il les poste les photos s'il se tue
Par contre je pense qu'il va plutot aller tuer ses parents
Coucou TF1
Vous voulez que j'me mutile, par la suite prendre une photo pour vous faire comprendre que je suis pas un putain de fake?
non mais t'as pas compris qu'on s'en tape, nous ici on veut pas avoir de problèmes comme l'a dit "KomJeTrollRofl" on s'en fout, tu fais ce que tu veux.
Comme l'a dit Cobra*
Si tu te tue fais au moins l'amour avant de c+t.
Et même si tu es moche je suis sûr qu'un des nos p'tit gars du forum dans ta ville seras ravie de te faire ta fête.
* Posté le 5 décembre 2010 à 03:56:19 Avertir un administrateur
* Pour le monde qui dise que je suis un fake...
* Lien permanent
se mutiler ne veut pas dire se suicider la preuve je me mutiler y'a 7/8 mois c'etait pour le fun j'etais dans un etats second je m'amusais a verser de l'alcool dans mes blessures j'en ai meme creer un fake sur le 15-18 comme quoi je m'etais louper alors qu'enfaite je gerer la situation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34901316-1-0-1-0-help-je-me-suis-scarifier-mais.htm
Fermer voggle si vous étiez dans son cas vous auriez pas le cran de le faire et vous chialerez bien fort
Vous l'aurez dans la conscience si il le fait
genre tu vas faire quelque chose l'auteur
De plus j'ajoute, OP, que ce forum te descendras encore plus et que tu ira surement pas mieux en te confessent ici, alors (si bien sur tu ne te m+z pas devant ton topic rouge en cas de fake hautement probable) je te conseille de quitter le sujet dés maintenant et d'aller discuter avec de vrais personnes de préférence.
Et go écouter "Three little birds" de Bob Marley pour te passer l'envie de crever