Eh les gens qui parlent de cours et de filières. perso osef un peu mais je suis en 1ere s.
Et un grand conseil, pour moi ça a marché. Essayez d'écouter en cours. Toutes mes années collège jécoutais vraiment pas, donc forcément ça a été dur en seconde. Je pense que le problème vient de là.
Essayez d'écouter 15 minutes par heure, puis progressivement vous arriverez à vous concentrer la totalité de l'heure. Essayez, ça demande beaucoup d"efforts. Grace à cette méthode j'ai plus besoin de travailler en dehors des cours, mis à part les devoirs maisons, et je me retrouve avec 14 de moyenne. Comme ça vous pouvez sortir le week end :D
Scuze Pavé, à bon entendeur
Même en suivant pas les cours je travaille pas chez moi.
Mais sinon je vais tester ta méthode.
J'ai essayé de faire ça en L, la première année ça a suffit pour le 12 de moyenne générale, ensuite il fallait réellement lire les livres en terminale ... et là c'est le drame
Undead je suis en 2nd9, ca a l'air chaud la S Ca me rapelle qu'en plus demain j'ai un controle de calcul mental
Kévin clash les noelistes
http://www.youtube.com/watch?v=pA8YxnQmb6I&feature=related
Je rage de pas être à peguy y'a aucune personne du Forum dans mon Lycée.
Alex tu sais ce qui te reste à faire l'année prochaine ...
Alex, le 15-18 est partout... nous sommes nombreux, et cachés
Quel lycée
Bien hélène? Bien la 3eme6 l'an dernier? Bien gwendal dans ta classe? je tay demasquay (oopas si tu t'appelle pas hélène )
NIQUE SA MERE J'AI PERDU !
Dommage T2!
Antidiamant Bah oui il me reste plus qu'à C+T.
Je suis à Voltaire Curtiss.
j'éspère ne pas m'être planté
Benjam' que j'étais, là-bas il y a du noeliste, voltaire il doit y en avoir, crie ONCHE ONCHE dans la cour, tu auras forcément une réponse
Les gens. Ma copine m'a enfin répondu
Sur ce j'y vais, je reviendrai un jour dans la semaine, j'espère que vous serez là, Curtiss et Alex ( tu permets hein ? ).
Allé bonne soirée Mekk'tons.
A la prochaine
GG undead
Oui je te permet
Allez
Curtiss Non MER TU ER FOU
Venges toi T2
OWI!!
KOM JE SUI FOR!
T2i, tu n'a plus personne a démasquer, Viens donc nous rencontrer au garage demain aprem Comme ça tu verra tout le monde
On a rien sans rien alex, et je pense qu'engager un détective privé coutera trop cher
Les noelistes sont le KGB de la France, nous sommes partout et nous surveillons tout le monde