+ IVldenart
Dur Juliette en esperant que tu ai une bonne note en histoire
Jerry Valet.
La minute coronas de Juliette ! :y
C'est Pierre qui a fait ça.
Je sais
"Tres coronas", LA phrase a boost, quand je le souvient, y'a 6mois c'etais sur tout les topics, 3, 4 fois par topic.
Je vous ai spotted jeunes Boosteur !!
Sinon, je pense Effectivement que, la seule et unique personne qui veuille notre chere amie c'est ... (a vous de completer )
Il s'appelle MickeyJeux et il est de retour.
MickeyJeux,
Je pensais plutot a Pierre en fait
Je parle du boosteur.
A ok!
Sinon quoi de neuf?
On dirai rien ... et jeanrouquas a toujour pas posté ...
Non, bizarrement
Alex quand est prevue la prochaine IRL ?
Et oui, vous avez deviné je suis bien celui qui a affiché la feuille (au début je voulais le mettre sur une vitre de la salle poly ou tu pourrais le voir, mais vu ta place dans la classe... (j'ai eu du mal a te spotted ) j'ai décidé d'attendre une heure et de le poser en vitesse avant la sortie.
Un beau papier qui m'a pris 1 heure de physique et une heure e SES, car j'avais pas un bon modèle...
Pierre avoir le temps de glande en cours
Contrairement a ce que tu penses, Jonh, je ne suis pas intéressé par Valet, c'était juste une petite pensée émue à sa fuite du matin devant Corentin qui l'a appelée, semble-t-il, et a son DS de 2 heures, (en fait j'avais commencé le en physique, le matin, mais a midi, j'ai vu Valet aller en DS, je me suis dis que je pouvais faire mon acte sympa de la journée.)et surtout a la prof qui la surveillait qui m'a vu roder et regarder dans la salle, et qui m'a fait flipper en me fixant facile 2/3 minutes
Chaud ce matin j'ai glandé de 10h15 à midi (bien ma prof absente )
Je n'ai rien pense, je n'ais exprime aucune opinion sur le sujet, toi par contre
Changeons de sujet : comment fait tu pour glander en cours, perso je peux pas, si je glande, je perd le fils et apres j'ai l'impression d'avoir perdu du temps
Glander en cours, c'est tout un art qui nécessite beaucoup d'entrainement
Valet, pourquoi t'a couru ce matin quand Corentin t'a appelé?
La prochaine IRL est prévu pour les vacances.