Euh... Des hippies ecolo ? Pourtant, dans mon souvenir, ceuxci etaient oppose au traditionnalisme de leurs epoque ?
Personnelement repousser les tentation de la vie = obeir a la Loi Non ?
Alors là j'en ai fichtrement aucune idée de ce qu'était le traditionalisme à l'époque.
Par loi tu parles de?
La religion se base sur le nouveau Testament, l'ancien est rouillé lui
John94 : ce que tu viens décrire comme comportement est à mi-chemin entre la naïveté et la folie
de* décrire
Bande de crapules, j'vais avoir un verset de la bible sur mon bras moi !
Jerry.
Oui Thomas c'est un blabla.
Valet La description de paix et d'amour m'a tout de suite fait penser a ça. Les hippies des annes 50-70 s'opposaient aux valeurs tradionnels chretiennes (protestantes) des USA.
Loi = Code Civil (en france)
Karma Les personnes qui illustrent le mode de pensee ne sont pas forcement rationnels. Je le suis, dans une certaine mesure, parce que j'ai ete eleve comme ca. D'autres, eduque a se servir de la religion pour les exemples que j'ai cite plus haut
Un verset de la Bible sur le bras?
Stylé
Moi plus tard (âge légal spotted), Jésus sur mon épaule
Karma, on reprendra un autre jour, je suis crevée
Bonne nuit tous /
Bonne nuit
Bonne nuit Valet
John, ne vaut mieux-t-il pas justement être réaliste que faire preuve d'une imagination débordante au point d'y croire
Salut les gens
Salut
Putain il y a un blabla sur Orléans maintenant
Ouais depuis peu.
Bien bien, je vais essayer d'y passer dorénavant alors On est combien d'Orléans a peu près finalement ?
Une vingtaine je dirais.
Bonobo : moins d'une 20ène je crois
Je go dodo, bonne nuit all !
Bonne nuit.
belle journée pour aller en cours non?
prévisible que je bide maintenant
Karma Le choix d'une pensee rarionnelle est conditionnne par l'education/culture entre autre. Mais ce choix est personnel et revient a chacun de prendre. Et personne n'a le droit de juger une personne par son raisonnement et sa conception du monde.