il faut rire
Rire est la 2ème plus belle chose au monde , après les pims
voilà en me relisant je comprend mieux , je suis vraiment nul
Les Pims à la framboise
owi
M'enfin bon c'est cher et ça se bouffe vite
Toi aussi tu les trempes dans le lait/choco ?
Oh ouai, trempés dans le lait
Mais c'vrai que ça se mange vite, il devrait faire des paquets plus grands, maxi format
Genre un format pierre menes ?
"God saves the Pim's"
Ouai en gros.
Chaud, Zemmour a balancé les coordonnées de Jet, la racl'
Ni dieu, Ni maitre , Sans foi ni loi , just pim's
" Chaud, Zemmour a balancé les coordonnées de Jet, la racl' "
Sofiane m'a appelé là par telephone pour que je dise sur le topic qu'il habite plus cannes mais toulon , ce qui est chaud c'est que là où ils appellent , c'est chez les parents de sofiane ( vu que lui n'y habite plus )
Sofiane = JETEFIX ?
Sofiane = JETEFIX ?
Agréable ta grotte, pas trop humide?
oui , il était dans ma classe en seconde
C'est un troll même irl , mais il est sympa quand on le connait , il a juste un humour spécial et un petit manque de reconnaissance , mais il mérite pas qu'on balance sa vie ici
Je ne sais pas ce qu'il donne Irl, mais sur le Tiny, ce mec, je le trouve cool, ce qu'ils ont fait en revanche ça l'est franchement moins.
jessy tu pars à une chasse à l'homme?
Nan mais en gros , sofiane a toujours eu un petit coté trolleur , il aime ce faire remarquer et rigoler des autres
Seulement c'est un mec super quand tu le connais , et puis au moins il drôle et se prend pas la tête
Là des mecs cachés derrière un pc balance des infos personnelles , c'est lache , y'a pas d'autres mots !
C'est clair
P'tain, je veux pas travailler
Je crois que je vais feinter et ne pas aller en cours demain et gagner deux jours de plus pour ma dissert (je sens déjà mon gros fail)
Bonne idee Valet
Pauleta je lui en veut pas (quoi que ses talcs a la fin ...) mais oui, je suis un grotteux.
Je le connais pas, mais si je le rencontrerais IRL, j'irais pas lui. Cracher a laglle
bon ba si tu vas pas en cours demain repasses ici , les dissert' c'est le mal
Nan mais John , il y a une différence entre s'amuser à troller sur un forum , et balancer des numéros et adresse de quelqu'un ( chez qui sofiane n'est plus , donc c'est ses parents qui vont se faire appeler )
Bon t'façon je comprend mal , makownage je rigolais , parce que le mec l'avait cherché . Maintenant c'est peu être pareil , j'ai peut être un mauvais jugement vu que je connais sofiane irl