OMG et pourquoi elle t'a largué ?
"Pas sur de ses sentiments"
Quel classique. FUCK.
Ca m'apprendras à ne plus être un connard. Tiens, j'ai même déjà écris le poème de deuil
Chaud
Déja rien que le fait qu'elle t'ai dit qu'elle voulait pas coucher avec toi tout de suite, je l'ai trouvé louche
Elle l'avait jamais fait, ça peut se comprendre
C'est con. Si elle est pucelle, c'était parfait de se dépuceler avec
Bah c'est trop tard pour songer à ça
Même si officiellement, elle doit "réfléchir à ses sentiments". Mais espèce de conne, putain, si tu dois réfléchir, c'est que c'est mort
Osef, j'en trouverais une autre avec des plus gros seins, faut dire que c'était pas mal la planche à pain
A une époque j'ai raté une occasion avec une fille, elle était aussi un peu planche à pain
Et alors, pourquoi t'as raté ?
+ouverture
dommage pour toi mais bon comme on dit une de perdu 10 de retrouvé
Salut les jeunes !
Bon courage John, on oubliera ça demain soir
Bon je vous préviens que j'ai plus de thunes donc chez moi j'ai uniquement vodka armagnac et whisky. ammenez bieres softs et quelques trucs a grignoter pour les affamés, thx.
cette soirée promet haha
Ah et au fait faudra me dire combien de personnes viennent !
Bah en fait, demain soir, j'ai un truc de prévu, l'anniversaire de ma mère Donc je pourrais pas venir, je suis désolé
Mais bon, ça me gonfle, mais en gros ce que j'en retire c'est "avouer ses sentiments a une fille, même quand on sort avec = MAUVAISE IDEE"
Dans tous les cas, j'ai plein de cibles en vue, je n'ai que l'embarras du choix, mais je suis encore connu sous "le mec en couple"
Sinon, hier soir, j'étais dans un bar, en train d'attendre pour aller dans les toilette et là j'entend
" JONATTTHANN"
Je me retourne, normal, et là, c'est une fille que je ne connaissait pas qui me parle.
"Tu me connais ? "
"Bawai, t'es avec moi en TD, t'es le mec trop intelligent"
"Mais non, tu dois faire erreur, je suis pas intelligent moi "
"Mais si, tu répondais trop bien au prof et tout"
JE SUIS FIIIIICHEEEEE
T'as plus rien en bouffe Cédric ?
"Bon je vous préviens que j'ai plus de thunes donc chez moi j'ai uniquement vodka armagnac et whisky. ammenez bieres softs et quelques trucs a grignoter pour les affamés, thx.
cette soirée promet haha "
Ah ouais pas mal, mais j'ai une petite question.
On peut rester chez toi jusqu'à quelle heure en fait? Parce que moi j'ai 2 solutions: soit je prends le denier tram qui passe vers 1h40 ou soit je prends le tram vers 5h du matin.
C'est chiant d'habiter à la source quand même!
Ce soir c'est la soirée kikoo au Gardel's, enfin la soirée des lycéens.
tous les lycées d'orléans vont être représentés.
la soirée ou tout le monde va
sauf moi
mais je vais quand meme sortir un peu en ville ce soir faut pas deconner
C'est clair, je connais des gens dans ma classe qui vont y aller, mais ça va être une débauche là-dedans
Moi je révise ce soir, je bosse toujours un peu le vendredi soir
J'ai eu un 14 et un 16 en mercatique et un 8/10 en maths, ça commence bien.
reviser le vendredi soir
le vendredi soir j'ai qu'une seule envi c'est de fuir de chez moi en déprimant que j'ai cours le lendemain
Mon dernier bus c'est 0h40 et le lendemain faut que j'attende 8h
J'ai réussi à faire la 1ère face d'un rubik's cube sans modèle, ma vie a désomais changé
En même temps rémy, c'est une blague énorme d'avoir cours le samedi matin
Bah ouais je révise devant RDR et l'ordi, au moins je peux bosser en étant joyeux.
Les bus
Stop troller les bus, vu que le tram A c'est jusqu'à 0h49 (je viens de regarder)
Donc c'est quasi la même chose finalement.
Euh le truc c'est que finalement je vais a Beauval le dimanche donc jusque 2h ce serait pas mal que je sois dans mon lit.
J'ai plus grand chose a manger mais je peux acheter quelques chips.
Mais ce serait sympa que chacun rammene un truc quoi