non j'attend juste le moment maintenant
Tu attends quel moment?
le bon
Comment tu le définis ce "bon" moment?
Perso plus le temps passe, plus les filles je m'en fou. J'ai trop était habitué à mon rythme de célibataire solitaire
Fait gaffe Eric, tu deviens faible psychologiquement. Le problème, c'est que si une fille veut te manipuler pour X raison, tu es vulnérable
Pourquoi ça ?
Au contraire, je résiste à cette pression de la société qui veut que la norme soit le couple
Plus j'ai repoussé les filles, plus grave c'est quand y'en a une qui viens et qui te rend malheureux
foutu!
Je les repousse pas, c'est juste que je me suis habitué depuis des année à mon statut de celibat donc ça me fait plus grand chose de pas être en couple.
Je comprend mieux les mecs du 18 25 qui ont rien eu à 25 ans et qui s'en foutent, ils se sont habituer à leurs vie de célibataire
Je sais ce que tu ressens. Mais si une fille un jour viens briser ce célibat, elle va tout détruire en partant
Je vois ce que tu veux dire. Retourner en case de célibat me déprimerai c'est ça ?
Pire, tu auras l'impression d'avoir finis ta vie. Et une envie de C+T
Comment tu peux savoir ça ?
Parce que je l'ai vécu.
Plusieurs fois
Je me pendrai jamais pour une fille. A la limite je déprimerais pendant un bon moment mais c'est tout
Salut Kappa
Justement, il faut essayer d'enchainer les filles, ou, à défaut, en fréquenter beaucoup, pour s'immuniser contre ces machins là
Ce blabla semble plutôt tranquille ... ça va ? Moi ça va
t peux pas savoir
mais du coup eric tes entrain de dire que ca te derange plus d'etre seul et donc tu t'interesse plus au fille?