Salut Mitt
Bien ou bien?
comment il ta snoooobé
Et encore des pages sur la même chose vous n'en avez pas marre à force?
Enfin vous répondiez à Eric qui avait apparemment quelques problèmes de compréhension entre ces généralités et la vie réelle, j'ai tout lu.
Sinon pour répondre à ADN( je crois que c'est ça ), ce blabla est bien le dernier vrai blabla toujours en vie depuis sa création.
Il y a le couche-tard aussi, mais parfois moins actif que le notre
Coucou Jim ça faisait encore un bail, mais on a l'habitude maintenant, en tout cas c'est sympa de venir nous dire bonjour.
Enfin vous répondiez à Eric qui avait apparemment quelques problèmes de compréhension entre ces généralités et la vie réelle, j'ai tout lu.
N'importe quoi. On était juste pas du même avis. Bref, on va revenir là-dessus.
on va pas*
J'aime bien les trolls d'Eric, ils marchent à chaque fois
Tu parles de quel troll ?
Je troll rarement
Bah c'est un putain de troll que tu as sortis avec la libération de la femme et tout le patoin
Quand je débat je troll pas. La libération sexuelle de la femme a toujours existé mais était moins exposé que de nos jours. Je critiquais le féminisme pas la liberté sexuelle de la femme
Et voilà c'est reparti pour un tour
Bref, on ne va pas revenir là-dessus.
Mais il y a des fois où tu trolles eric, ce n'est pas possible autrement. J'ai remarqué ça depuis quelques temps maintenant.
Ou alors tu ne trolles pas mais c'est quand même grave.
Bien les boostix ?
Regarde la date de création du topic, jeune mandarine
ton troll n'est pas à la hauteur, eric te surpasse dans l'art du troll
okthxbye
Non mais ça c'est incroyable. J'ai l'impression que c'est une nouvelle mode sur JVC de se faire traiter de troll quand on a pas le même avis
Si tout le monde pensait pareil, ce serait pas marrant.
Non, mais on s'amuse bien Eric
Est-ce que je parle de maintenant, là, tout de suite? Non, je parle du troll depuis longtemps et pas seulement depuis une semaine ou 2-3-8 mois.
JVC n'a inventé aucune mode, le mot troll a toujours été utilisé un peu partout pour rien
Mais là il est utilisé convenablement, relis les anciennes conversations et tu comprendras par toi-même.
Mais en quoi je troll Alex ? Comme je suis pas du même avis toi, je troll forcément ?
bref tu n'as rien compris, je laisse tomber
Sois plus clair dans ce cas. Traiter tout le monde de troll, c'est marrant 5 minutes
Vous allez vous calmer