Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [SONDAGE Pixule] Présidentielle 2012
Arkca
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:16:11

"C'est beau les préjugés. Tu n'as pas lu le programme du FN toi. "

Ouais et toi t'as jamais entendu parler des montées d'extrême droite durant la crise de 29 hein ? Bravo les autistes

_TrollFace_
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:16:28

Ok, chacun ses opinions politiques.

Pour ceux qui se disent FN, si vous aviez un discours raisonnable et intelligent, vous seriez crédibles.

Mais là vous êtes les parfaits stéréotypes des mecs qui votent dans les extrêmes, des jeunes ignorants idéalistes...

PROBLEM OFFICER ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Arkca
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:17:04
  1. _VuSurTF1_ Voir le profil de _VuSurTF1_
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 17:15:40 Avertir un administrateur
  3. modosocialo

Posté le 6 décembre 2010 à 17:15:01
"et une quantité énorme de pays plus dévellopé que la France dispose encore de la peine de mort"

Le Gabon, par exemple.

Les états-unis par exemple. :hap:

Ouais vas-y, prend les Etats-Unis en exemple, où n'importe qui peut avoir une arme dans la main, et où le nombre de meutre par habitant est l'un des plus fort au monde dans les pays en paix :ok: !

Badahoubada
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:17:09

borderline2
Posté le 6 décembre 2010 à 17:14:53

  1. Arkca Voir le profil de Arkca
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 17:11:59 Avertir un administrateur
  3. Chaud les pecnos qui votent FN

Putain serieux avec vos idées d'extremiste retardés go tagger les croix gammés partout.
De toute façons ya que des gens du peuple pour voter FN.
J'ai voté UMP

C'est beau les préjugés. Tu n'as pas lu le programme du FN toi.

  1. Badahoubada Voir le profil de Badahoubada
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 17:11:15 Avertir un administrateur

"mentalité du : c'est pas ma faute donc je laisse faire mdr"
encore un déchet de la société qui refuse de se bouger le cul pour faire bouger les choses, qui dit appartenir à un groupe alors qu'il en est totalement éloigné.

Ma parole t'es trop limité comme type. Espèce d'autiste, tu veux que je fasse quoi pour changer ça ? Je vote VERT, c'est mon moyen de contrer les massacres d'animaux. En attendant je préfère les manger que ça aille à la poubelle, le gaspillage de viande est horrible.

modosocialo
Niveau 8
06 décembre 2010 à 17:17:10

_Vu_Sur_TF1: C'était juste pour situer le niveau de la France. :-(

Qui d'ailleurs est derrière la Papouasie Nouvelle Guinée au classement de la liberté de la presse + NoFake. :noel: :(

Footx10
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:17:40

Jerry des kikoo gauchiste ololilol de villepin il divise le partie :rire: devillepin représente rien et personne la suivie dans son partie ... Il veut juste une place aux prochain gouvernement sarko ..,

Rama yade :rire: :rore: une femme noir présidente ...

Bien la gauche et sego qui à foutue tout votre plan d'union en l'air ... Bien DSK qui serait le meilleurs candidats soit écarter ... Bien aubry qui ose encore faire de la politique après qu'elle est fait perdre plus de 1350 milliards d'euros à l'économie française avec ces 35 heures qui sont responsable de la delocalisation de masse du chômage et de la fuite des capitaux étrangers ... Angletterre 48h par semaine ...

La France donne 9 fois plus qu'elle ne reçoit avec l'UE ... elle à financée à 27% les aides de la grèce alors qu'il 'y à 25 autres pays dans notre l'UE cet argent pourrait largement servir à relancer l'économie après la crise que le gouvernement actuel à réussit à esquiver ...

Le FN propose que l'argent donner à l'UE soit plutôt investit dans notre agriculture plus tôt que dans celle des pays de l'est qui font de la concurrence déloyal contre la France ...

Le FN propose d'augmenter les revenues de 300€ par un système réaliste en augmentant la durée de travail à 37 heures et en baissant énormément les impôts pour les feignants ( de gauche qui profite du système )

en 2 propositions le FN à un programme plus long que le programme du PS depuis sa création ...

Je vote pas FN par haine de l'étrangers mais par amours des miens ...

La bobo qui comme seul arguments se résumeront à ce que tu dit est faux tu sors ....

Bron-yr-aur
Niveau 9
06 décembre 2010 à 17:17:50

A voté :)

paypal_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:17:51

FN :rire:

Bien que ce soit un parti fachos ?

Bien que le parti avoue être fachos ?

Bien que Bernard HL l'ai dit en direct sur Canal + et que personne lui est rien dit ?

Nan sérieusement , quand je regarde le programme du FN , je m dit : "Tiens mais de quelle année il date ce programme" ? :hap: .

fullmetal_2007
Niveau 31
06 décembre 2010 à 17:17:52

Arkca-> y a pas de rapport entre la peine de mort et ce que tu dis...

Cassterman
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:18:00

"Ouais et toi t'as jamais entendu parler des montées d'extrême droite durant la crise de 29 hein ? Bravo les autistes
"

Fallait bien un abruti pour faire le point Godwin :-))) Y a des pays qui ont des présidents d'extrême-droite, mais qui pourtant ne vire pas au nazisme :hap:

fullmetal_2007
Niveau 31
06 décembre 2010 à 17:19:00

Non mais la plupart du temps ca va vers des dictatures!

modosocialo
Niveau 8
06 décembre 2010 à 17:19:08

"Bien que Bernard HL l'ai dit en direct sur Canal + et que personne lui est rien dit ?"

JAY HURLE :rire:

Arkca
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:19:15

Bien sûr que si.
Si on accepte la peine de mort, qui va financer les " meurtres" des prisonniers ? Ben c'est l'Etat. De qui va venir la décision de tuer tel ou telle personne ? Ben l'Etat.
Donc peine de mort = Etat meurtrier = Le pouvoir à le droit de vie ou de mort sur toi.

1598
Niveau 8
06 décembre 2010 à 17:19:30

A voté :hap:

Jerry du résultat :hap:

_VuSurTF1_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:19:57

_TrollFace_
Posté le 6 décembre 2010 à 17:16:28
Ok, chacun ses opinions politiques.

Pour ceux qui se disent FN, si vous aviez un discours raisonnable et intelligent, vous seriez crédibles.

Mais là vous êtes les parfaits stéréotypes des mecs qui votent dans les extrêmes, des jeunes ignorants idéalistes...

T'es pas mieux tu sais

"Je vote UMP" :hap:

Tu sais même pas pourquoi.
Tu sais pas ce qu'ils veulent faire.

Ils ne veulent rien faire à part avoir le plus d'argent, et quand ça sera la merde ils pourront se casser loin de la France.

Je suis pas raciste, j'ai des potes Turcs, Albanais, etc mais regarde les pays ou l'islamisation est minime (Suisse/Luxembourg) la vie est belle là-bas. Ils n'ont pas tous les problèmes.

Ok on est peut-être extrémistes, mais quand on regarde les weshs muslims qui courent les rues, ils le sont aussi, dans leur sens.

Cassterman
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:20:00

"Ouais vas-y, prend les Etats-Unis en exemple, où n'importe qui peut avoir une arme dans la main, et où le nombre de meutre par habitant est l'un des plus fort au monde dans les pays en paix :ok: ! "

La Suisse, par exemple, la législation est très faible, et il n'ya quasiment pas de criminalité :hap: + comme pays exemplaire, il y a le Japon :hap:

Arkca
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:20:10
  1. Cassterman Voir le profil de Cassterman
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 17:18:00 Avertir un administrateur
  3. "Ouais et toi t'as jamais entendu parler des montées d'extrême droite durant la crise de 29 hein ? Bravo les autistes

"

Fallait bien un abruti pour faire le point Godwin :-))) Y a des pays qui ont des présidents d'extrême-droite, mais qui pourtant ne vire pas au nazisme :hap:

Ouais c'est sûr, et c'est vrai que dans les pays d'extrême droite il n'y a jamais de racisme et d'oppression sur les minorités hein ?

_TrollFace_
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:20:41

:rire:

Je me délecte de vos posts pleins de naïveté et d'ignorance dégoullinante :rire:

Gros contraste avec les débats que j'ai à science-po :hap:

PROBLEM OFFICER ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Badahoubada
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:20:51

La plupart des systèmes politiques c'est la punition au lieu de la prévention. Le problème c'est que ça créer toujours plus de criminels, si il y avait plus de prévention et moins de répression on en serait pas là aujourd'hui.

paypal_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:20:59

Bien sûr , mon troll plus haut est a prendre au second degré :hap: .

Mais le FN :rire:

Sujet : [SONDAGE Pixule] Présidentielle 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page